Jeux de rôles par Forum Index du Forum
 
 
 
Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles maisons de papa Romain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Campagnes et scénarii -> Campagne de la Crise du Fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Maître du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 188
Localisation: Gabon
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:01 (2015)    Sujet du message: Les règles maisons de papa Romain Répondre en citant

Ici je compte récapituler es règles maisons que je compte appliquer

Augmentation d'intelligence en cours de partie: l'augmentation du nombre de points de compétences sont rétroactifs mais doivent êtres attribués parmis les ACLPR (artisanat, connaissances, langues, profession, représentation). Les bandeaux d'intelligences viennent avec une compétence en artisanat et/profession (les seules compétences qui sont de classe pour tout le monde) maxée

dons bonus/handicaps: les bilous peuvent prendre des handicaps pour choisissent leur 1-5 dons bonus. les joueurs se verront, dans tous les cas, attribuer leurs 1-5 autres dons bonus par le MD (avec accord du joueur bien sur)

équilibrage de classe:

le druide ne peut utiliser que les objets magiques fait par d'autres druides (c'est un voeux de classe dont pas d'UMD pour feinter ça)
le guerrier a un don (de guerrier) en bonus aux niveaux où il n'en reçoit d'habitude pas: il a besoin d'amour (genre il en reçoit normalement plus 1 aux niveau 3,5,7,...)
le prêtre a un domaine supplémentaire (en accord avec ses convictions et sa divinité puisqu'on est en faerun) tous les 5 niveaux: ceci pour donner un intérêt à rester prêtre sans classe de prestige).
je réfléchis à un bonus sup pour les lvl 10 et 20 (genre domaines spontanés etc..)
pareil pour le mage: un bonus au lvl 10 et 20 (genre un domaine des arcanes exhumés ou une école interdite en moins suivant le cas)

d'autres modifs seront faites en fonction des classes qui se présentent ouà la demande (genre le rôdeur etc...)


Le requêtes de bon sens (genre "génie de la lutte" appliqué au savant martial sont envisageables)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Campagnes et scénarii -> Campagne de la Crise du Fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com