Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Questions, idées, discussions et critiques [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:29 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Bon... le forum va mourir si on ne fait rien

Je propose de lancer une aventure à Eberron (à Sharn, une grande cité fantasy-steampunk) sur un ton assez sombre (très sombre en fait). Limite glauque. ça tournerait autour de la criminalité de la ville,ses perversions, la perte de repères, les sociopathes...

Tout alignement ou BG permis avec une préférence pour les citadins mais c'est pas obligé.

Aventure pour 1,2 ou 3 (vraiment maxi) joueurs. Sinon ça me fera trop de travail par post et je sais que je tiendrai pas à terme.

Par contre des joueurs Motivés. Les gens qui postent une fois par mois pour s'excuser de poster que le mois suivant ça m’intéresse pas et ça me démotive vite perso.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:11 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

C'est le "poster plus d'une fois par mois qui fait peur ????" Shocked

fesses!
Ramon
Forban de la sémantique

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:28 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Moi non. C'est Eberron. Je ne sais même pas ce que c'est
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Eberron c'est un monde dont Vctor avait la promo il ya qq temps (avec des liens explicatifs)

C'est un monde de fantasy rationalisée où des complots se trament entre nations, religions et confédérations marchandes. grâce aux avancées de la science (appelons ça technomagie) l'humanité accomplit l'impossible mais subit une perte de repères et de valeurs. Les conflits ont pris une autre échelle et une guerre continentale vient de s'achever il y a peu pour une paix fragile.

Sharn est une grande cité cosmopolite (la plus peuplée du continent mais pas la capitale de son pays, le Bréland) où les habitants s'entassent sur des hauteurs vertigineuses. Pôle économique et point de départ pour le mystérieux continent Xen'Drick) On y trouve corruption, secrets du passés, complot et tout et tout...

En gros.
Mathieu
Floodeur suprême à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:28 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Moi ça m'intéresse mais en lisant les infos sur Ebberon, ça me motive quand même un peu moins.

On peux pas se faire un bon vieux RO Smile
Ramon
Forban de la sémantique

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Oui.
Moi, j'ai un super Demi-Orque dont l'aventure n'avait pas vraiment commencé. On peut donc facilement y raccorder les nouveaux sans aventure.
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:54 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

*soupir*

ok ok on peut se le faire dans les RO mais j'aime bcp moins... ok je vais réfléchir à créer une ville-état de toutes pièces alors.
Mathieu
Floodeur suprême à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:57 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

C'est toi la ville état ! Merci Romain, t'es un gentils garçon tout mignon...
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:20 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Moi je suis toujours motivé par un eberron, que ce soit à masteriser ou à jouer. Le problème étant actuellement que je n'ai pas forcement le temps de faire des posts explicatifs sur tout l'univers.

Après, un RO me convient aussi.
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:32 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Faudra aussi que tu nous donne la liste des ouvrages/sources autorisées et le niveau de départ !
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:36 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

au niveau technique ouvrages/sources je suis très ouvert. le niveau j'ai pas encore décidé mais je pense à un niveau entre 4 et 8. (ouais...)

je mets du temps à concevoir/fixer la campagne mais j'ai dû partir sur une nouvelle idée comme c'est les RO. Meme les niveaux j'ai dû revoir à la hausse parce que dans les RO les niveaux ça pleut. Tire la langue
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:20 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Bien que cela semble le cas, je ne suis pas absent. J'attends juste que les autres postent pour faire avancer les histoires où je joue.

D'ailleurs, si la campagne dont vous parlez ici est celle qui poursuit celle de la crise du fer, j'aimerai être de la partie avec Lanatves (sinon un autre personnage du cru si le meujeu m'accepte Wink)
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:58 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

oki. à toi de voir situ garde lanatves pour faire un putain de mur avec Victor (je crois que la duo combo croisé + tank ça doit être très chiant à tuer) ou bien si tu veux avoir ton champs de spécialité à part. parce que le croisé peut t'éclipser un peu si je fais pas gaffe à rééquilibrer.
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:16 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Je garde lanatves (je veux bien du rééquilibrage si tu juge ça nécessaire)
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:25 (2015)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn Répondre en citant

Pour le rééquilibrage on verra à quoi il ressemble lvl 8. (en on verra à quoi ressemblent les perso de Victor, Ramon et Mathieu)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Joueurs motivés, amenez vos f*sses à Sharn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Questions, idées, discussions et critiques [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange