Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Antichambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zag'
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:22 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je recherche du monde pour rôle play ou une communauté dans laquelle m'intégrer.
Je suis débutant dans le JDR dit "papier" mais j'ai déjà pratiqué la chose sur des jeux vidéos depuis de nombreuses années et j'ai fait quelques parties de Naheulbeuk via Roll20.
Mes questions sont donc :
- Est-ce du RP forum (ce n'est malheureusement pas ce que je recherche.)
- Si non avec quelle plateforme jouez vous ?
- Comment vous rejoindre ?
- Acceptez-vous les débutants ?

Voilà, ça doit être à peu près tout ce que je voulais savoir !

A bientôt amis rôlistes Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Salut Zag,

J'ignore ce que tu entends par "RP forum". Ici on joue à la fois en RP, en décrivant les actions et pensées de nos personnages, et on discute hors RP, de nos aventures et d'autres choses. On a déjà mis en place des séances de JDR à distance, avec un programme comme Rolistik, mais ce n'est plus au goût du jour.
Si tu veux nous rejoindre, il te suffit de créer un compte avec comme identifiant ton prénom, et de te trouver une place dans une campagne. Chacun est le bienvenu ! ;-)
Zag'
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

D'accord d'accord, bah je vais regarder pour me créer un compte.

Tout se fait donc à l'écrit sur le forum ?
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:35 (2015)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

bienvenu.

Oui tout se fait comme sur table (en beauuuuuuuuuuuuuuuucoup plus long par moment) avec un accent surles descriptions et clarifications puisqu'on a plus de temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange