Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aventure en Eberron
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Questions, idées, discussions et critiques [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Voilà un certain temps que je désire jouer/masteriser dans l'univers d'Eberron. J'ai un début d'aventure qui me trotte en tête que j'aimerais proposer si certains seraient tentés de quitter les Royaumes oubliés pour Eberron.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, il s'agit d'un univers D&D 3.5 médiéval steampunk fantastique, dans le sens qu'il existe une sorte de technologie à côté de la magie habituelle. On trouve donc parmi les races propres à Eberron les Forgelier, créatures artificielles vivantes, mais également des descendants hybrides humains/doppelgänger, humain/lycanthropes, ou encore une race de "réfugiés politiques extradimensionnels" ayant fusionné avec des corps humains. Douzes grandes maisons contrôlent les secteurs d'activité principaux, leur autorité étant consacrée par une marque héréditaire prope à chaque famille et liées à une mystérieuse prophétie draconique.

Si certains sont intéressés, je ferais un poste expliquant les grandes lignes de l'univers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 01:58 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Désolé, mais ça, ça sera a priori sans moi... J'ai joué une fois un scénario dans l'univers Eberron et je n'aimais pas spécialement... Je préfère nos bons vieux royaumes de la 3.5 (pas ce qu'ils en ont fait après mais on reste sur la 3.5 Very Happy)
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:53 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Nous avions déjà discuté de ce sujet:

http://forumjdr.xooit.be/t329-Choisir-un-univers.htm

Eberron ne semblait pas alors remporter les suffrages, mais si tu trouves des personnes motivées, vous pourriez essayer. J'vous ferai un petit coin pour un one-shot, qu'on pourra toujours étendre au besoin. Il faudrait cependant faire un sujet sur l'univers pour le présenter davantage. ;-)
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:07 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Si j'ai des joueurs je ferais un poste plus complet decrivant la cosmologie, les grandes familles, une brève chronologie, etc etc, de quoi bien débuter en Eberron
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:03 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

... bon vu que j'ai pas suivi le mouvement niveau kobold et épine dorsale pourquoi pas eberron? en plus j'aime bien les forgeliers et j'aime d'amour les changelings (rien que ça)

L'épine dorsale attend des joueurs. Pour le moment il n'y a que Vishal qui a développé un peu plus son perso que race/classe. Okay
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:21 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Aurais-je oublié de signaler qu'en Eberron, la monture d'un paladin halfelin est un velociraptor ?

Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:04 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

On peut faire ça aussi dans les RO, en Chult Very Happy

(pardon pour l'anti pub ^^)
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:16 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Chuuuuuuut ! Tu me casse tous mes effets là ! Laughing
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:25 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Eberron? Very Happy
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:31 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Tu es le seul qui a montré un intérêt, moi je veux bien faire un scénar pour un joueur mais bon Laughing
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:40 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

ouaiiiiis! Tire la langue (ah je viens de lire l'edit de jonathan mais si je peux faie du eberron ce serait cool aussi)

Victor tu as vu Salrass dans l'empire des prétirés? Very Happy
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:44 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Oui je dois vérifier ton build Laughing
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:17 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Yo! jte relance modafoka!
Mathieu
Floodeur suprême à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:52 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Moi je suis pas trop tenté par Eberron mais s'il je peux jouer ^^
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:01 (2015)    Sujet du message: Aventure en Eberron Répondre en citant

Bah j'ai jamais véritablement lancé la campagne vu le manque d'enthousiasme qu'il y avait mais s'il y a des joueurs je peux essayer d'obtenir l'ouverture de la campagne ^^, même pour un seul joueur s'il faut, faudra juste que je repense la campagne du coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Aventure en Eberron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Questions, idées, discussions et critiques [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange