Jeux de rôles par Forum Index du Forum
 
 
 
Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prélude - Melindy

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Archives -> Campagne de l'Appel de la Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 4 261
Localisation: Bruxelles
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:37 (2015)    Sujet du message: Prélude - Melindy Répondre en citant

[HRP] Je recopie ici une conversation en MP qui avait servi de prélude à l'arrivée de mon personnage dans la campagne. Ainsi je pourrais supprimer les messages en question de ma boite à message qui se remplit dangereusement. Les messages en orange sont ceux de Franck, le MJ.[/HRP]

[HRP] Je veux d'abord vous expliquer, je commencerai par vous envoyer à chacun des messages personnel au quel, bien sûr j'attends des réponses en privé. Je commencerai comme cela car il n'y a rien qui vous lie pour l'instant, donc je vais vous mettre ça secret de un à l'autre. Mais ne vous inquiété pas, bien vite vous allez être rassemblé, car c'est votre destin Twisted Evil . j'aimerais donc que vous m'envoyer une réponse par jour en commençant par demain le 30 Juin (si on réussi à se croiser plus d'une réponse reste très possible). Donc il ne me reste qu'à vous souhaiter bon jeu Smile. [/HRP]

*Melindy se réveille, comme à son habitude, avant le reste de ça meute,dans la foret de Chondal, plus précisément dans le nord ouest de la foret, où vous avez pourchassé un groupe de cerf dans les derniers jours. Tout à l'air normal mais tes instincts animales qui t'ont été transmit par les loups, te pousse à réveiller la meute et de partir au plus vite car tu sent du danger, un grand danger.*

[HRP] À toi de jouer. [/HRP]


*Blotti contre Lupus et Lupia, Melindy sent que quelque chose cloche... Il les réveille et empêche le groupe de se toiletter. Il faut partir au plus vite. Quelque chose approche ? Lui-même s'équipe de ses maigres possessions, et finit par monter sur le dos de Lupus, pendant que Lupia règle une quelconque dispute. Emmenant le couple dominant avec lui, il entraîne la meute à l'écart, dans une zone dense de la forêt où ils pourront tous se cacher. A cause des jeunes, la progression n'est pas rapide, aussi en profite t-il pour demander à Lupus et Lupia de protéger le groupe, et de flairer les environs. Mais ils ont déjà fort à faire pour garder le groupe... A la queue leu leu, toute la meute vide les lieux.*

*Tu entends tout à coup des mots dans ta tête, d'une langue que tu ne connais pas mais cela te semble très invitant. À ce que tu vois tu n'es pas le seul à l'avoir entendue car plusieurs des loups se sont arrêté et même que quelques un ce sont mis à hurler. Le chaos prend alors contrôle de ta meute quand un loup de la meute te saute à la gorge.*


*Désarçonné de Lupus, Melindy ordonne à nouveau à celui-ci de le protéger. Il est le mâle alpha après tout. Dans un même temps, le hin tente de calmer le quadrupède en usant de ses aptitudes d'empathie animale, et fort de son autorité —héritée par ses vêtements sauvages— sur la meute.*

[HRP]Premièrement, je voudrais savoir si ton loup est capable de te parler, moi je ne crois pas mais maybe.[/HRP]

*Lupus, d'un geste étrange, te fait signe de monter sur son dos. Il a l'air plutôt craintif et en te retournant tu remarques que plus du 2/3 de la meute s'est retourné contre vous et vous montre les crocs.*


[HRP] Non, il ne peut pas me parler. Les compagnons animaux ne peuvent pas converser avec leur maître, au contraire des familiers à partir d'un certain niveau. A moins que j'utilise un sort de communication avec les animaux. [/HRP]

*Voyant que les loups sont devenus comme fous, Melindy n'hésite pas longtemps. Que ce soit une contestation de la part d'un autre couple dominant —peu vraisemblable— ou quelque chose de beaucoup plus inquiétant, il est inutile de se battre. Cédant à une élémentaire prudence, l'halfelin bondit sur le dos de Lupus, qui part aussi vite que possible, tandis que Melindy appelle Lupia et tente de faire de se faire comprendre des loups non belliqueux pour qu'ils le suivent... Sans succès. Bien entendu, vu de l'extérieur, cette scène ne serait qu'une mêlée confuse, au terme de laquelle l'halfelin sort sur le dos d'un loup en poussant force grognements et jappements.*

*À ta grande surprise, tu remarque que Lupia fait partie des belliqueux et tu remarque pour la première fois que Lupus a baissé un peu la queue. Lupus ce dirige directement vers l'orée de la foret et tu remarque à plusieurs reprise qu'il semble lutter contre quelque chose d'intérieur. Une fois sortie de cette foret, Lupus ce dirige directement vers une caravane qui à l'air d'avoir fait campement sur le bord du chemin. En te retournant tu remarque qu'il ne reste que trois loups t'accompagnant et que le reste de la meute à arrêté sa poursuite sur le bord de la foret et qu'il vous montrent tout leur dent et certain hurle pour vous avertir.*

*Guère décidé à sortir de la forêt, Melindy essaie de diriger Lupus pour qu'il longe la forêt, et pour qu'il n'aille pas vers cette caravane.*

–Berk. Des humains ? Allez Lupus, arrête. On va ailleurs !

*Lupus te répond par un grognement et continue vers le large. Il a l'air vraiment concentré. Au même moment tu entend encore la même voie que tantôt dans ta tête, qui une fois bien réveillé ressemble de plus en plus à du sylvestre sans en être. En te retournant pour savoir d'où viens cette voie tu remarques que deux autres membre de la meute ce sont retourné et sont partie vers la foret.*

[HRP] Au juste la caravane est encore très loin devant toi, au moins à encore 10 minutes de course. [/HRP]


*Puisque qu'une force inconnue à pousser les loups à le rejeter, à part son fidèle Lupus, Melindy décide de se fier à lui. Il sera toujours temps de fuir plus tard...*

[HRP] Merde je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondue, et j'attendais ta réponse.[/HRP]

*À ta grande surprise, Lupus essaye de te désarçonner, rendue proche de la caravane. Bien que habitué de le monter, tu ne t'attendais pas à ce geste et te retrouve à faire des tonneaux. Lupus après avoir réussie à te geter par terre continue son chemin vers la ville.*

[HRP]Alors que fais-tu ?? [/HRP]


*Tout en essayant de rappeler Lupus et de rassembler les loups autour de lui —mais bon, ça a l'air peine perdue—, Melindy continue alors vers la caravane (et la ville ?). Il n'a pas trop le choix...*

–Mais mais... Mais qu'est-ce qu'il y a ?

[HRP] Merci pour le forum privé. J'ai pris du temps à le trouver mais la tout beigne. Donc pour la suite on va se rendre sur le forum car tu commence à être en interaction avec un autre perso donc je vous écrit ça dans pas long. [/HRP]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Archives -> Campagne de l'Appel de la Nature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com