Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

01 : Séouit Achetraiz Hènossainq
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Campagnes et scénarii -> The Kobold Inquisition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

Montagnes de l'Orée du Désert, ouest du Bois des Araignées
Eléasis 1359 CV

*Dans la mine kobold de la tribu Thurgyaex, l'époque était propice à un grand évènement: Séouit Achetraiz Hènossainq : la grande chasse aux scarabées ! Cette opportunité, qui coïncidait avec la fin de la saison de reproduction des insectes géants, permettait aux kobolds de faire le plein de chitine, ce précieux matériau leur permettant de fabriquer des armures et d'autres protections. Et l'effervescence de la tribu se faisait sentir...*

*D'ordinaire, la vie des kobold était pavée de labeur, que chacun appréciait. La plupart des adultes s'occupaient de miner dans les profondeurs de la montagne, accumulant les ressources pour ensuite les échanger, sous le couvert de déguisements, aux autres races. D'autres travaillaient les minerais, défendaient la mine ou pratiquaient la magie, œuvrant tous pour la tribu et Kurtulmak, le Dieu Kobold. La productivité et l'organisation d'une mine kobold rivalisaient avec celles des nains...*

*Les quartiers de vie étaient souvent communs, en particulier pour les jeunes qui n'avaient pas encore formé de couple, comme nos protagonistes. D'ailleurs, même en couple, la surpopulation forçait bien des kobolds à partager des cavités de la mine, sans que ce manque d'intimité ne soit gênant. La reproduction était plus un devoir et un honneur qu'une affaire sentimentale, les jeunes étaient élevés en commun et grandissaient ensemble. Cette proximité d'âge et de dortoir était souvent la source de liens, au sein d'une même chambrée ou d'un même groupe de travail —mineurs, chasseurs, etc—, qui se rapprochaient le plus de ce que les humains auraient appelé une famille.*

*Ce jour-là, alors que toute la tribu Thurgyaex —ce qui signifiait Viande Attendrie en langue Kobold— était rassemblée pour la Recherche du dragon, les anciens annoncèrent l'évènement. La Recherche du Dragon était un moment de méditation, chaque matin, où chacun pouvait explorer ses pensées, prier ou méditer sur ses sorts. C'était un moment de communion, où tout kobold se tenait tellement silencieux qu'on pouvait entendre le craquement de feu et le souffle de vents en surface. Une vision impressionnante quand elle rassemblait plus d'une centaine de kobolds dans un hall de mine. Mais cette fois-ci, au lieu de laisser les équipes rejoindre leurs postes de minage ou de travail, les vénérables kobolds qui dirigeaient la tribu décrétèrent le Séouit Achetraiz Hènossainq. Plusieurs groupes de kobolds allaient sortir à l'extérieur de la mine pour chasser des scarabées géants !*

*Outre les habituels chasseurs et guerriers adultes de la tribu, nombreux se tournèrent vers Kooga et ceux de sa chambrée. D'habitude, on choisissait quelques jeunes inexpérimentés, en passe de devenirs adultes, pour accompagner des chasseurs vétérans. L'année dernière, Kooga avait tué en combat singulier un charançon géant ! Un monstre de plus de deux mètres, encore plus grands que la normale. Alors que tout son groupe de vétérans s'enfuyait, ce jeune guerrier avait proprement empalé la vermine, et s'était attiré bien des regards. Tout naturellement, son exploit revint dans les mémoires en ce jour... Les anciens citèrent son nom comme un des vétérans, autorisés à mener son propre groupe, et suggérèrent qu'il emmènent ses compagnons de chambrée, qui bénéficieraient de son expérience. La saison avait été tellement bonne que les scarabées pullulaient, et que cela justifiait quelques équipes de chasse supplémentaires.*

*Vaerixen, l'un des-dits proches camarades de chambrée, se sentit presque offensé, car lui qui tentait d'exprimer tout l'héritage draconique des kobolds se sentit automatiquement relégué à un second rang; mais après tout, le succès de cette chasse rejaillirait sur lui, sa chambrée et toute la tribu. C'était le moment où jamais pour tous les jeunes camarades de Kooga de se manifester pour prendre plein pied dans la tribu et l'âge adulte.*
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

* Kooga resta pétrifié. Fort heureusement, dans une position plutôt avantageuse.
Il réussi à inspirer une grande goulée d'air et à ne pas crier. Et à ne pas faire pipi non plus. *

– Moi ? Mener ces valeureux guerriers rapporter des scarabées ?
Oh c'est beaucoup trop d'honneur... vraiment beaucoup trop... fallait pas.

* Se tournant vers les autres, il tenta de trouver une bonne excuse. *

– Regardez ce bon vieux Vaerixen ! ça c'est un kobold digne de la plus grande confiance...
Il pourrait facilement guider notre groupe à ma place... en... menant le groupe pendant que j'assure les arrières ?
Voir que je reste ici à former les jeunes à la chasse au scarabées géants ?

– Les anciens m'ont choix c'est super... c'est... c'est sur ? je veux dire définitif ? Genre... c'est toi et c'est tout...?
Bon... ok... je veux dire PARFAIT HAHA ! on va bien rire...
Alors les amis ? ça vous plait cette histoire ? Je veux dire cet honneur ?

Par les écailles de mes ancêtres mais pourquoi moi ? ai-je offensé un Dieu Dragon ?
J'ai toujours fait mes Recherches du dragon tous les matins...

* Kooga se dit que s'il rentrait vivant, les femelles se battraient pour porter ses enfants... et il se perdit dans ses pensées. *
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 04:09 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Iskixen était content, comme tout kobold en tout occasion (ou presque), mais plus particulièrement en ce moment. Ils allaient partir en expédition, ensemble lui et sa chambrée, et il aurait toutes les occasions possibles pour faire ce qu'il aimait faire, c'est à dire tirer à l'arbalète. Il avait donc toutes les raisons d'être satisfait. Il est vrai qu'en temps normal, son utilisation de son arme de tir n'était pas vraiment souhaitée, alors il passait le (très) peu de temps libre qu'il avait à en prendre soin et à fabriquer de nouveaux carreaux. Enfin cela servirait !*

— Axun, axun ! Yth vivex vargach baeshra !

*Son enthousiasme était visible, mais ses paroles n'étaient pas criées, elles étaient destinées à sa chambrée, ses compagnons. L'attitude de Kooga ne fit que rajouter à sa bonne humeur. Il le faisait rire, et en même temps Iskixen se sentait fier d'être désigné pour chasser les scarabées sous la direction de son camarade.*

*Il savait néanmoins pertinemment que son enthousiasme serait beaucoup moins fort pendant la chasse même, lorsque les gros monstres les chargeront. Mais il comptait bien sur ses compagnons pour fuir avec lui et prendre des positions avantageuses afin de cribler les charançons de carreaux affutés sans être en danger. Après tout, seul l'efficacité comptait, et lui était efficace de loin.*
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:59 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Vaerixen était une fois encore relégué à un rang inférieur. Il n'avait ni la puissance des ensorceleurs, ni l'habileté au combat des guerriers de la tribu. Sa connaissance des mystères draconiques n'était pas appréciée à sa juste valeur. Mais il devait bien reconnaître qu'il n'avait pas d'exploit à son actif comme celui de Kooga. Vaerixen sentait une certaine appréhension chez son frère de grotte et se tourna vers lui :*

- Arthurirl, wux svent turalisj Uskbaeshra ghoroskear throden osvith, wux kurik throden Uskbaeshra earenk ! Arner Wuxner !
<Mon ami, tu as tué hier ce Charançon géant que beaucoup ont fuit, tu massacreras de nombreux scarabées demain ! Ma lance est ta lance !>

*Puis se tournant humblement vers les anciens :*

- Maekrix, Kooga'waere vargach mirth hauranoach !
<Chefs, la grotte de Kooga combattra avec honneur !>

*Une voix intérieure lui soufflait malgré tout qu'il lui serait plus probable de rentrer avec les honneurs si ce n'était pas lui qui ouvrait la marche, après tout.*
Nils
Roi des elfes barbares

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:10 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*A l'annonce des Anciens, Zagx était partagé. Il allait encore sortir de la grotte de la tribu, et cela lui plaisait, le travail à la mine, très peu pour lui.Mais d'un autre coté, les scarabées, ça bougeait un peu trop à son gout, se blesser a cause d'une de ses bestioles n'était pas du tout pour lui plaire. Mais avec la chitine, peut-être pourrait-il créer de nouveaux pièges. Mais pour avoir la chitine, il fallait tuer, et donc combattre ces insectes. Mais il serait avec Kooga, qui avait déjà tué seul une de ces bestioles. Mais il devrait surement participer à la bataille. Mais il y avait probablement moyen de ne pas combattre et juste d'attendre qu'ils tombent dans un piège...*

*Les pensées de Zagx passaient d'un extrême à l'autre, et les paroles de ses compagnons de chambrée n'étaient pas forcément des plus encourageantes pour lui.*

— Zagx ne veut pas mourir dans un combat contre les scarabées

— Zagx ira avec Kooga le brave. Notre grotte tuera beaucoup de scarabée. Kooga est fort !

*Dit-il, d'une voix de plus en plus assurée a mesure qu'il parlait. Mais seule sa voix gagnait en assurance*
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:38 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Snagha n'était pas le genre de Kobold à prendre des risques, mais la chitine avait de nombreuses propriétés qui serait utile au clan. Puis, il savait que certaines des autres races payaient cher pour ce matériau. Cela pouvait garantir un apport de richesse au clan qui leur permettrai de renforcer leur influence sur la région. Du moins, l'espérait-il. Il se leva et s'adressa à l'élu que les anciens avait choisi pour mener cette chasse sacrée pour lui dire :*

—Mes talents d'éclaireurs seront à ton service Kooga. Puissent-ils te servir à abattre une grande quantité de ces créatures pour couvrir notre chambre de la gloire qu'elle mérite.

*Il se tourna alors vers Zagx qu'il aidait parfois à confectionner les pièges étrange dont son frère de chambrée avait le secret.*

—Si tu as besoin d'aide pour piéger ces bêtes, je t'aiderai aussi.

*Snagha espérait qu'il n'aurait pas à approcher de trop près ces créatures. Il était certes brave mais pas fou. A la moindre confrontation avec une de ces créatures, il se retirerai. La gloire de la chambrée ne pouvait être assurée par des morts...et il comptait œuvrer longtemps pour cette gloire.*
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:21 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

* Kooga observa les échanges et le soutient de sans camarades de chambré.
Il était inimaginable de ne pas faire le maximum pour être à la hauteur de leur confiance en lui.
Même si cette confiance reposait sur un coup de chance. Le tout serait de rester en vie. *

– Mes Amis, nous nous couvrirons autant de gloire que de sang de scarabée !
Et j'espère que je ne serai pas couvert de mon propre sang !

– Snagha ? S'il te plait aides Zagx à faire autant de pièges que possible.
Quand ce sera fait, Toi Zagx et toi Iskixen vous établirez un plan d'exploration si vous le voulez bien.
Vous êtes tous les deux très bon pour ce qui est de voire le danger... de très loin.
Iskixen ? Si tu as une grosse grosse arbalète, voir plus gros... faudra l'emmener !

* Le jeune Kobold, en se rapprochant du jeune Dragon Chaman, dit d'une voix fermer : *
– Et toi Vaerixen... j'ai besoin de toi !

* Arrivé à coté de son camarade auquel il passa le bras sur l'épaule pour l'entrainer un peu à l'écart,
Kooga lui en fanfaronnant : *
– Moi je suis très fort tout en muscle... un vrai machine à tuer !

* puis beaucoup plus bas : *
– ... Mon truc c'est l'action, pas la stratégie. Toi t'es plus intelligent que je ne le serai jamais.
Je serai donc les muscles et toi la tête ok ? Si tu me vois faire un truc idiot, tu me le fais remarquer.
Si tu me vois être pétrifié, d'excitation pas de peur ! Et bien tu me mets une bonne claque dans le dos.
Notre Mission principale est que personne ne meure. Surtout pas moi.

– J'ai cru comprendre que Snagha est super intelligent, que ce soit pour faire de l'argent ou pour le reste.
Il serait bien que vous échangiez tout les deux sur des techniques de chasse aux Scarabées...

* Kooga les salua d'un : *
Vargach mirth sveargith ! (Combattre avec honneur !)

* et retourna à l'endroit où il dormait le soir, à 2 mètres d'eux. *
Mais où avais-je pu ranger mon foutu porte bonheur ?
Je ne devrais jamais enlever ce collier.

Dernière édition par Remy le Lun 2 Fév - 18:10 (2015); édité 1 fois
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:55 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Kooga était simple, mais Kooga était brave. Vaerixen était content de voir une fois encore que sa victoire sur le charançon n'était pas monté à la tête de son ami. Le vieil adage revint à l'esprit du jeune Darasthaer <Shaman draconien>.*

It kobold loex, throden kobolds darastrix.

*Un kobold seul est un kobold mort, mais plusieurs kobolds sont un dragon. Et le Darastrixen <Feu du Dragon> brulait dans le coeur de sa Waere. Tous ses frères de grotte, il en était certain, étaient prêts à faire tout ce qu'il fallait pour le plus grand bien de la tribu. Et cette pensée l'emplit de fierté.*

*Vaerixen acquiesça à la demande de Kooga et se tourna vers Snagha.*

- Throden Uskbaeshra eorick, tuor bensvelk Zagx'irthoraek krathin !
<Il y a beaucoup de scarabées cette année, je veux que les meilleurs pièges de Zagx soient prêts !>

Dernière édition par Victor le Mer 4 Fév - 00:03 (2015); édité 1 fois
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:50 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*L'enthousiasme gagna rapidement la pseudo-fratrie, qui commença à s'organiser sous la direction de Vaerixen. On alla chercher les meilleurs pièges possibles, assez gros pour avoir une chance d'affecter un scarabée géant, mais tout en restant transportables. Les artisans du groupe peineraient sous le poids de leur création...*

[HRP] Je gèrerai les pièges au moyen adéquat, mais disons que vous trimballez un paquet de 15 kilogrammes supplémentaires par piège. Tous ceux qui souhaitent peuvent en prendre un, mais je déterminerai avec un jet d'artisanat le degré de réussite le moment venu (le fait d'avoir investi des points sera beaucoup plus favorable que de tenter un bricolage). [/HRP]

*Le terrain de chasse des kobolds, c'est-à-dire le terrain de ponte des scarabées géants, se trouvait à la lisière de la forêt, à quelques kilomètres de la mine. Le bois lui-même devenait plus sombre au fur et à mesure qu'on s'avançait à l'intérieur, ce que les kobolds évitaient autant que possible. Le nom que les humains lui donnait était le Bois des Araignées, et ce n'était pas sans raison. C'était comme si toutes les vermines géantes de Faerûn s'y étaient rassemblées. Au cœur de la forêt, les toiles d'araignées géantes obscurcissaient les frondaisons, et rares étaient ceux qui pouvaient en témoigner. Sans parler de ces énormes araignées chasseuses qui pouvaient facilement rattraper un kobold à la course.*

*Les scarabées paraissaient éviter l'intérieur de la forêt, et se contentaient de rassembler la matière organique en d'énormes nids, à sa lisière. Et c'était tant mieux. Il y avait plusieurs lieux de pontes, et chaque groupe de kobolds serait en charge de l'un d'entre eux. Jusque maintenant la tribu avait éviter de déranger les scarabées, pour ne pas compromettre une belle récolte. Mais normalement, vu les quelques récits des chasseurs vétérans, tous seraient bien fournis.*

*De nombreux kobolds vinrent congratuler les jeunes amis pour leur première expédition de chasse, avant qu'eux-mêmes n'aillent s'acquitter de leur journée de minage dans les tunnels. Ils étaient des jeunes, ils devenaient des adultes. Ou plutôt ils deviendraient des adultes, s'ils rentraient vivants... Ils devaient partir rapidement pour profiter de la chaleur naissante du jour sans être aveuglés par la luminosité.*
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:09 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Iskixen n'avait pas son arbalète sur lui, il ne la prenait pas près de lui pour la recherche du dragon dans la grande salle de la tribu. A la demande de Kooga, il se précipita tout de suite pour aller la chercher ainsi que ses affaires nécessaires à une expédition. Il prit même un peu plus de carreaux que nécessaire. Tous ces carreaux qu'il fabriquait lorsqu'il en avait le temps allait servir, et ça le remplissait de joie. Lui ne porterait pas de piège, déjà encombré par sa grosse arbalète et ses munitions.*
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:44 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Snagha obéit à l'ordre de Vaerixen. Ils devaient mettre toutes les chances de leurs côté et pour cela des pièges efficaces étaient des pièges de bonne qualité. il alla donc s'affairer à cette tâche avec Zagx, l'expert en la matière de la chambrée. Dès qu'il eut tout rassemblé, il laissa le soin aux forts du groupe de porter les encombrants mécanismes. Il devait également officier en tant qu'éclaireur, une tâche très dangereuse si les vermines géantes décidaient de sortir du bois...notamment les araignées. Il alla près de son alcôve et sorti de son sac à dos son nécessaire de camouflage. Il devait être le moins visible possible et il ne prenait pas cela à la légère. Si par malheur une créature un peu trop grosse et affamée le remarquai, il était mort.

Ceci fini, il mit à sa hanche ses outils d'artisan qui lui permettait d'assister Zagx dans la construction des pièges. Il s'assura que toutes ses armes et ses possessions étaient bien attachées et ne faisaient pas de bruit quand il se déplaçait. L'histoire de Pun le kobold le hantait encore. Ce dernier avait eu le malheur de trop rapprocher ses armes. Il avait fini en casse croute pour un orque de passage qui avait fini son repas en se curant les dents avec les armes du pauvre Pun. Selon les anciens, ce nom était maudit depuis des générations mais personne ne savait pourquoi exactement. Une vengeance divine apparemment.

Il se dirigea ensuite vers Kooga et lui dit:*

—Je suis prêt! Je partirai en éclaireur dès que tu m'en donnera l'ordre.

[HRP]J'utilise le nécessaire de camouflage pour augmenter ma discrétion. Je ne porte rien mais j'ai mis à disposition plusieurs pièges en kit pour le groupe (15 kg c'est plus que ma charge max en étant à poil Very Happy). [/HRP]

Nope tu peux porter jusqu'à une trentaine de kilogrammes en charge lourde.
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:47 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

* Kooga retrouva son collier porte bonheur qu'il enfila sous sont armure de peau.
C'était, selon le kobold, un véritable morceau d'écaille aillant appartenu à un vrai Dragon de Cuivre !
Bien que d'après le dernier divinateur-menteur-escroc, ça serait plutôt un simple morceau de carapace de tortue.

Une fois équipé de tout son matériel, armes comprises, Kooga regarda Snagha et lui dit d'y aller et surtout de ne pas se faire voir.
Puis le guerrier regarda les pièges et dit *

— Je ne pourrai pas en prendre plus de 2 ! J'espère qu'ils feront très mal aux scarabées !

* Le guerrier kobold pris un piège sur chaque épaules et se dirigea vers la sortie en lâchant un : *

— ini ancestors, shar wux shilta ti xurwk mitneilt loritic ?!
(Par les ancêtres, mais vous ne pouvez pas faire des pièges plus léger ?! )

Si ce n'est pas les scarabées qui me tuent, ce sera l'épuisement...

— Iskixen ? Hmm tu ne crois pas que tu pourrais en prendre au moins un ?
Allez mon ami, c'est juste pour aller sur place, on les posera sur le chemin et tu te sentiras léger comme une plume !
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:32 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Iskixen avait pris ses affaires et était prêt à partir. Il n'aimait particulièrement pas porter des charges lourdes qui l'empêchait d'être aussi habile que d'habitude, bien qu'il soit obligé de le faire parfois lors des travaux de la tribu, que ce soit dans la mine ou ailleurs. Il évitait en général d'être un porteur, essayant d'endosser un autre rôle. Lorsque Kooga s'adressa à lui et lui demanda de porter un piège qui faisait presque son propre poids, il se mit à réfléchir très vite au problème, et aboutit tout de suite à une solution a priori plus efficace.*

— Ornla ti coi qe smarter ekess klae vi cart ? Yth tepoha turalisj vur solid iri ! Yth geou qe yscik ekess carry throdenilt loritic, vur svaust says throdenilt loritic says throdenilt chitin !
(— Ne serait-il pas plus malin d'utiliser un de nos chariot ? Nous en avons des solides, nous pourrons emmener encore plus de pièges ! Et qui dit plus de pièges, dit plus de chitine !)

*Bien sûr le fait qu'il pourrait en porter un de plus fut de suite oublié. Et puis, il aiderait à pousser le charriot aux endroits difficiles, et il serait plus libre de ses mouvements le reste du temps.*
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

* Kooga réalisa que son ami avait plus de cervelle que de muscle. Mais c'était une bonne chose.
En reposant les deux pièges à terre, le guerrier dit : *

— Iskixen wux re vi kihlna !
(Iskixen tu es un génie !)

— Il va nous falloir effectivement en prendre un... mais où sont-ils rangés ?
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq Répondre en citant

*Iskixen se sentit flatté par son frère de chambrée. Certes il n'était pas bête, mais ce n'était pas un génie pour autant. Son potentiel se développait surtout en situation de problème, lorsque son petit confort était contrarié. Cela faisait tout de même de lui un kobold efficace pour la tribu, étant donné que son confort était souvent contrarié.*

— Si tir ti vucot, mobi zklaen ir ir zahae...
(— Je ne sais pas, il doit y en avoir un qui traîne pas trop loin...

*Et il alla chercher le chariot le plus proche, ne sachant pas exactement où ils étaient. Ils n'allaient tout de même pas aller chercher les petits wagons utilisés dans les mines, il devait y avoir un charriot près de la surface. Au pire 2 ou 3 brouettes pourraient être utiles.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: 01 : Séouit Achetraiz Hènossainq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Campagnes et scénarii -> The Kobold Inquisition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange