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Kobolds joueurs [HRP]

 
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Jonathan
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MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Kobolds joueurs [HRP] Répondre en citant

BG en écriture, postez ici vos fiches de personnage:

Dernière édition par Jonathan le Dim 1 Fév - 23:24 (2015); édité 4 fois
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MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Remy
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MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Kobolds joueurs [HRP] Répondre en citant

Kooga Tak
          
                   
          


Race
Alignement
Sexe
Taille
Poids
Couleur des yeux
Kobold
Loyal mauvais
Mâle
81 cm
25 kg
rouge
Date de Naissance
Vénère
Couleur de peau
Type de cheveux
il y a 18 ans
Kurtulmak
écailleuse légèrement verte
--
Histoire

Lors de son 10ème anniversaire, Kooga qui était un jeune adulte, fut emmené à la chasse au Scarabée Géant.
Comme n’importe quel Kobold, il était contre cette idée folle de mourir aussi rapidement.
Mais on le lui laissa pas le choix, le menaçant de servir d’offrande aux ancêtres.


Après une longue traque, le groupe de Kobold réussi à acculer un Charançon géant !
C’était une très belle bête… près de 2 mètres ! Avec des mandibules capables de couper un ours en deux ! Peut-être même en trois !
D’abord, le groupe de chasse lui lança une pluie de projectile mais ça ne servit pas à grand-chose…
La carapace en chitine du bougre était assez dure pour que la plupart des flèches et autres carreaux rebondissent.
Ça eut le mérite d’attirer l’attention du monstre sur les Kobolds.

Ni une, si deux, le groupe tourna les talons et prit le chemin par lequel ils étaient arrivés.
Comme c’était un groupe de chasseurs confirmés —comprenez qu’ils étaient revenus de la précédente chasse vivants—, le groupe avait pris le temps de piéger copieusement le terrain. Il y avait ces machins qui explosaient, ceux qui brulaient, ceux avec les piques (aussi inutile que les flèches mais ils étaient quand-même là), ainsi que ceux qui glissaient.

Le Charançon géant chargea le groupe et se prit d’abord les explosifs. Avec un grand bruit et force de lumière, le scarabée perdit une partie de sa carapace. Partir risquer sa vie pour rapporter une carapace de scarabée géant, et le bousiller avec de l’explosif… le Dieu qui créa les Kobolds devait avoir la tête ailleurs quand il les fit. Passons.

Le scarabée, bien qu’ayant accusé le coup, ne ralentit presque pas. Fou de rage, il piétina la rangée de pièges suivant. Une boule de feu entoura le monstre qui s’embrasa sans s’arrêter pour autant.
La belle affaire… maintenant on risquait, en plus d’être piétiné et coupé en quatre, d’être brulé vif… Bref.

Les pièges à pointes continuèrent de blesser l’horrible monstre-boule-de-feu-tueur-de-Kobolds, lui crevant un œil. Aveuglé et vraiment très très très en colère, le monstre ne vit pas les pièges à huile. Le démon venu tout droit des neufs enfers glissa. Mais alors une vraie glissade digne des plus grands skieurs nains.

Le groupe de Kobold se dispersa dans toutes les directions pour éviter l’impact.
Tout le groupe… sauf Kooga qui resta pétrifié.
Le jeune Kobold fit pipi sur lui et appuya sur sa lance de toutes ses forces car ses jambes ne le portaient plus.
Puis il tourna de l’œil un instant avant l’impact, tombant en arrière.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il baignait dans le sang du scarabée. Celui-ci était juste au dessus de lui, empalé sur la lance.
Dieu merci le sang de scarabée puait tellement que personne ne sentit l’odeur d’urine de Kooga.

On le releva et l’acclama. Le qualifiant de Combattant Kobold le plus prometteur depuis Udmuk ‘Demi-Queue’.
Fou de joie, Kooga se garda bien de dire la vérité, préférant lancer des « c’est normal » ou des « Ch’uis comme ça, que voulez vous… ».
Et le regard transit d’amour des jeunes femelles adultes n’aida pas le jeune héro à avouer.

Maintenant âgé de 18 ans, Kooga avait tout d’un adulte heureux, mais ce n’était pas le cas. Dès qu’il y avait un truc dangereux, qui désignait-on ?
Lui. S’il fallait aller voler un truc au risque de mourir de façon atroce, PAF ! C’était pour lui.
De façon générale, on le poussait en avant et on fuyait. Fort heureusement, cela indiquait aussi qu’il n’y avait plus personne pour voir Kooga fuir à son tour, ne retournant au village que lorsque le monstre se serait lassé de chercher notre héro, laissant ainsi Kooga expliquer à tout le monde comme il avait mis en déroute cet énorme loup ou encore ce gigantesque bébé ours nain.

Et maintenant que Kooga était à nouveau à l’abri du danger, voila qu’on le désignait volontaire pour une nouvelle mission… Ce n’était vraiment pas juste…
Apparence physique
Avec près de 1 mètre de haut (officiellement 81 cm mais il aime arrondir au supérieur),
Kooga est costaud pour un Kobold. Il est verdâtre et presque musculeux.
D’une démarche un peu moins légère que celle de ses congénères, forcément avec son armure chérie, il compense par la force et l’endurance.

Personnalité
Kooga est comme tous les Kobolds : un lâche.
Il tremble de trouille au moindre bruit mais à la différence des autres il arrive à moins le montrer.
Il est plutôt de bonne humeur et aime vraiment sa tribu.
Il lui arrive même de faire le fanfaron pour donner le change.
Kooga se dit toujours que « Il vaut mieux être un Lâche vivant qu’un Honorable mort ».
Il se dit aussi « Mieux vaut lui que moi ! »

Classe
Niveau
DV
Niveau(x) de substitution?
Description si oui
Guerrier1
d10
oui
Races of the Dragon




--
Niveau Global
1
Points d'expérience
0 /6000
Caractéristiques
Base
Mod
Temp
Mod
Jets de sauvegarde
Base
Carac
Autres
Total
Force
16-4

+1


Réflexe (DEX)
0
3
-
3
Dextérité
14+2

+3

Constitution
16-2

+2


Vigueur (CON)
2
2
-
4
Intelligence
10
+0


Sagesse
10
+0


Volonté (SAG)
0
0
-
0
Charisme
10
+0


Points de vie
Dégâts subits
État de santé

10 + 2
                   
0
Bonne santé
CA 1
10 (base) + 3 (DEX) + 3 (Équipement) + 1 (taille P) + 1 armure naturelle
                                                  
Contact
10 (base) + 3 (DEX) + 1 (taille P)      
                                                             
Dépourvu
10 (base) + 3 (Équipement) + 1 (taille P) + 1 bonus d'armure naturelle racial.       
                                                             
BBA 2
+ 1 (Guerrier) + 1 (taille P) + 1 Spear Focus         
Lutte
-4 +4 don

Vitesse de déplacement au sol
9 m
(avec l'armure)
Initiative
3 Dex

ATTAQUES
Bonus à l'attaque
Dégâts
Porté
Critique
Type
Lance
+3
1d6 +1
6 m
x3
Perforant
Arbalète légère
+4
1d6
24 m
19-20 / x2Perforant
Carreaux (40)





ARMURE
Bonus à la CA
Bonus DEX maximal
Malus d'armure
% d’échec
Vitesse
Armure de peau
+3
+4
-3
20
6 m






Nom du Don
Type de Don
Évènement lié à l'obtention du Don
Le personnage gagne un bonus de +4 à tous ses tests de Force ou de Constitution, mais pas aux tests de compétence dépendant de la Force ou de la Constitution. Le personnage gagne aussi un bonus de +4 sur les tests et jets de sauvegarde suivants : test de Natation pour résister aux dégâts non létaux, jet de Vigueur pour éviter les dégâts non létaux causés par les environnements chauds ou froids, jet de Vigueur pour résister aux dégâts de suffocation, et aux jets de lutte opposé pour éviter d'être agrippé ou immobilisé. Le personnage peut aussi dormir en armure intermédiaire.

Général
Personnage niveau 1


Personnage niveau 3


Personnage niveau 6
Formé au maniement des armes rudimentaires, des Lames légères, des Arbalètes, des Lances et des Armes griffes
Général
Guerrier niveau 1
Formé au port des boucliers et des armures légères et intermédiaires
Général
Guerrier niveau 1
Bonus de +1 aux jets d'attaque avec les armes de la famille des lances
Général
Guerrier substitution kobold 1
Bonus d'esquive de +1 à la CA contre un adversaire désigné chaque round. Don gagné en échange du Port des armures lourdes.

Général
Guerrier substitution kobold 1

Guerrier
Guerrier niveau 2

Guerrier
Guerrier niveau 4

Guerrier
Guerrier niveau 6

Bonus Raciaux (Kobold)
Résistances et immunités
  • Les kobolds ont un bonus raciaux de +2 aux jets d'Artisanat(fabrication de pièges), Profession (mineur) et Fouille.
  • La compétence Artisanat (fabrication de pièges) est toujours considérée comme une compétence de classe pour un kobold.
  • Sensibilité à la lumière: Les kobolds sont éblouis par temps clair ou dans la zone d’effet d’un sort tel que Lumière du jour.
Spécial
  • Vision dans le noir (18m)
  • Armure naturelle +1
  • Niveau 1 : (4 + modificateur d'INT)x4
    Autres niveaux : 4 + modificateur d'INT
    ACLPR : 8 au niveau 1 / + 2 à chaque niveau additionnel
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Acrobaties
DEX[+3]
4


7
Équitation
DEX[+3]



3
Art de la Magie
INT[+0]




Escalade
FOR[+1]
4


5
Artisanat* (fab. de pièges)
INT[+0]


racial

2
Escamotage
DEX[+3]



3
Bluff
CHA[+0]




Estimation
INT[+0]




Concentration
CON[+2]



2
Évasion
DEX[+3]



3
Connaissance* (nature)
INT[+0]
4


4
FouilleSAG[+0]


racial
2
Connaissance* (ex. sous terre)
INT[+0]




Intimidation
CHA[+0]




Connaissance (--)
INT[+0]




Maîtrise des cordes
DEX[+3]



3
Connaissance (--)
INT[+0]




Natation
FOR[+1]



1
Contrefaçon
DEX[+3]



3
Perception auditive
SAG[+0]


racial
2
Crochetage
DEX[+3]



3
Premiers secours
SAG[+0]




Décryptage
INT[+0]




Profession* (Mineur)INT[+0]


racial
2
Déguisement
DEX[+3]



3
Profession* ()
INT[+0]




Déplacement Silencieux
DEX[+3]



3
Psychologie
SAG[+0]




Désamorçage / Sabotage
INT[+0]




Renseignements
CHA[+0]




Détection
SAG[+0]
4


4
Représentation* ()
CHA[+0]




Diplomatie
CHA[+0]




Représentation* ()
CHA[+0]




Discrétion
DEX[+3]


taille
7
Saut
FOR[+1]
4


5
Dressage
CHA[+0]




Survie
SAG[+0]




Équilibre
DEX[+3]



3
Utilisation d'objets magiques
CHA[+0]




Langues*Draconien

Kobold fighter substitution levels have the class skills of the standard fighter class, plus Profession (miner) and Search.


Équipement porté
Nom
Poids
Prix
Sac à dos
 0.25 kg
2 po
  • Couverture d’hiver
    0.35 kg
    5 pa
  • Paillasse
    0.6 kg
    1 pa
  • Corde en chanvre, 15 m
    1.25 kg
    1 po
  • Grappin
    2
    1 po
  • 4 Rations de survie
    0.5 kg
    20 pa
  • Bourse de cuir (avec 10 po)

Ceinture


  • Outre d'1/4 de litre (eau)
    0.25 kg
    1 po






Lance
1.5 kg
2 po
Arbalète légère et carreaux
1 kg
37 po
Armure de peau
6.2 kg
15 po

-- kg
--

-- kg
--
Masse corporelle
Charge transportée
Poids total
Soulever à bras le corps
25 kg
13.65 kg
38.65 kg
jusqu'à 48.75 Kg
Charge légère de 0 à 16.15 kg
X
Pousser ou tirer
Charge intermédiaire de 16.15 à 32.25 kg

jusqu'à 240 kg
Charge Lourde de 32.25 à 48.75 kg

Autres ou ailleurs



Dernière édition par Remy le Lun 2 Fév - 09:21 (2015); édité 60 fois
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Nils
Roi des elfes barbares

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MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Kobolds joueurs [HRP] Répondre en citant

Zagx     


Race
Alignement
Sexe
Taille
Poids
Couleur des yeux
Kobold
Mâle
Loyal mauvais
65cm24
16kg524

Date d'éclosion
Vénère
Couleur d'écaille
Type de cheveux
24 Ches 1341 CV
Kurtulmak
Terre d'Ombre
inexistants
Histoire
Zagx est né en plein hiver, lorsque les ressources du clan n'était pas énormes et ça se voit. Petit, léger, il a du compenser par un intellect plus développé que la moyenne surtout qu'il n'était pas emballé par le travail à la mine. Aussi se dirigea-t-il plutôt vers la fabrication de pièges, devenant assez compétant dans le domaine, même selon les standards kobolds, puis alors qu'il fallut accompagner un délégation de marchands kobolds, prit gout au commerce. Depuis, il est des toutes les missions commerciales (bien que rares).
Apparence physique
Petit et malingre.
Personnalité
Zagx considère toute nouvelle chose d'après la réponse à cette question : « Est ce que ça bouge tout seul ? » Si oui, la chose en question est plus que probablement une menace. Si non, c'est surement une menace aussi, mais moins dangereuse. Après, il est certains niveau de dangerosité auxquels Zagx veut bien s'exposer s'il n'a pas le choix, mais ce niveau est assez bas.
Classe
Niveau
DV
Niveau(x) de substitution?
Description si oui
Roublard
1
d6
oui
Roublard Kobold




--
Niveau Global

Points d'expérience
0 /6000
Caractéristiques
Base
Mod
Temp
Mod
Jets de sauvegarde
Base
Carac
Autres
Total
Force
10
+0


Réflexe (DEX)
2
4
-
6
Dextérité
18
+4

Constitution
10
+0


Vigueur (CON)
0
-
-
0
Intelligence
14
+2


Sagesse
10
+0


Volonté (SAG)
0
-
-
0
Charisme
12
+1


Points de vie
Dégâts subits
État de santé

4 + 0
   
0
Bonne santé
CA 1
10 (base) + 4 (DEX) + 0 (Équipement) + 1(taille) + 1 (naturelle) + 0 (autre)
              
Contact
15
Dépourvu
11
BBA 0
+ 0 (Roublard) + 1 (taille)
                     
Lutte
-4
Vitesse de déplacement au sol
9m
Initiative
4
1 : Classe d'Armure (CA)
2 : Bonus de Base à l'Attaque (BBA)
ATTAQUES
Bonus à l'attaque
Dégâts
Porté
Critique
Type
Dague
+0
1d4
-
20 / x2
Perforant












ARMURE
Bonus à la CA
Bonus DEX maximal
Malus d'armure
% d’échec
Vitesse





9m






Nom du Don
Type de Don
Évènement lié à l'obtention du Don

Général
Personnage niveau 1


Personnage niveau 3


Personnage niveau 6


Personnage niveau 9


Personnage niveau 12


Personnage niveau 15


Personnage niveau 18


Don de désavantage niveau 1


Don de désavantage niveau 2


Don de désavantage niveau 3


Don de désavantage niveau 4


Don de désavantage niveau 5
Formé au maniement des armes rudimentaires
Général
Roublard niveau 1
Formé au maniement des
Général
Roublard niveau 1
Formé au maniement desGénéral
Roublard niveau 1
Formé au port des armures légères
Général
Roublard niveau 1
Attaque sournoise      (+1d6)Capacité spéciale
Roublard niveau 1, (3, 5, 7, 9, 11, 13, 15, 17, 19)
Recherche des      pièges +2 Capacité spécialeRoublard niveau 1

Capacité spécialeRoublard niveau 2

Capacité spécialeRoublard niveau 3, (6, 9, 12, 15, 18)

Capacité spécialeRoublard niveau 4

Capacité spécialeRoublard niveau 8

Capacité spécialeRoublard niveau 10

Capacité spécialeRoublard niveau 13

Capacité spécialeRoublard niveau 16

Capacité spécialeRoublard niveau 19
Désavantage(s)
Points
Il n'est pas obligatoire d'en prendre, ça grosbillise juste le personnage.
--

--

--

--

--
Bonus Raciaux (Nom de la race)
Résistances et immunités
  • +2 en Fabrication de piège
  • +2 en Fouille
  • +2 en Profession (mineur)
  • Aucunes (met ici les résistances acquise par ta classe ou ta race s'il y en a)
Spécial
[/tr]
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Acrobaties
DEX[+4]



4
Équitation
DEX[+4]



4
Art de la Magie
INT[+2]




Escalade
FOR[+0]



0
Artisanat (Fabrication pièges)
INT[+2]
ACLPR
 

+2 Race
 
8
Escamotage
DEX[+4]
4


8
Artisanat (Alchimie)
INT[+2]
ACLPR
 


6
Estimation
INT[+3]
4


7
Bluff
CHA[+1]
4


5
Évasion
DEX[+4]



4
Concentration
CON[+0]




Fouille
INT[+2]
4

+2 Race +2 VS pièges
 
8/10
Connaissance (Folklore Local)
INT[+2]



2
Intimidation
CHA[+1]




Connaissance (--)
INT[+2]




Maîtrise des cordes
DEX[+4]



4
Connaissance (--)
INT[+2]




Natation
FOR[+0]




Contrefaçon
DEX[+4]



2
Perception auditive
SAG[+0]




Crochetage
DEX[+4]
4


8
Premier secours
SAG[+0]




Décryptage
INT[+2]



2
Profession (Mineur)
INT[+2]


+2 Race
 
4
Déguisement
CHA[+1]
4


5
Profession ()
INT[+2]




Déplacement silencieux
DEX[+4]
4


8
Psychologie
SAG[+0]




Désamorçage / Sabotage
INT[+2]
4

+2 VS pièges
 
6/8
Renseignements
CHA[+1]




Détection
SAG[+0]



0
Représentation (--)
CHA[+1]




Diplomatie
CHA[+1]



1
Représentation ()
CHA[+1]




Discrétion
DEX[+4]
4

+4 Taille P  
12
Saut
FOR[+0]




Dressage
CHA[+1]




Survie
SAG[+0]




Équilibre
DEX[+4]



4
Utilisation d'objets magiques
CHA[+1]
4


5
Langues
Draconien, Commun, Commun des profondeurs
Équipement porté
Nom
Poids
Prix
Sac à dos
1 kg [--kg]
2 pa
  • Ici on écrit ce qui est dans le sac
    -- kg--
  • il peut y en avoir beaucoup pour un Roublard!
    -- kg--

  • -- kg--

  • -- kg
    --

  • -- kg--

  • -- kg--
Ceinture
0,3 kg [1kg]
2 pa
  • Outre
    1 kg
    2 po

  • -- kg--

  • -- kg--

-- kg
--

-- kg
--

-- kg
--

-- kg
--

-- kg--
Masse corporelle
Charge transportée
Poids total
Soulever à bras le corps
00 kg
-- kg
-- kg
jusqu'à 50 Kg
Charge légère de 0 à 17,5 kg
X
Pousser ou tirer
Charge intermédiaire de 17,5 à 33 kg
--
jusqu'à 200 kg
Charge Lourde de 33 à 50 kg
--
X : État de charge actuel
Autres ou ailleurs
Ici  on inscrit ses séjours à l'auberge (ou auprès de dames de bonne  compagnie)
Ou le nombre de bières qu'on a lampé.
Les potions utilisées.
Les  maladies?
Bref tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.


Dernière édition par Nils le Dim 1 Fév - 23:48 (2015); édité 1 fois
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Victor
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MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:55 (2015)    Sujet du message: Kobolds joueurs [HRP] Répondre en citant



Vaerixen
    
    

Race
Alignement
Sexe
Taille
Poids
Couleur des yeux
Kobold
LM
M
0m74
18 kg
Rouge
Date de Naissance
Vénère
Couleur de peau
Type de cheveux
Il y a 13 ans
Kurtulmak
Vert
/
Histoire
À remplir...
Apparence physique
D'une taille moyenne pour un kobold, Vaerixen est surtout trapu.
Personnalité
Vaerixen est loyal à la tribu et à leurs croyances. Sa vénération en Kurtulmak est cependant teintée d'une vénération pour Caesinsjach, mère de tous les kobolds, et Io, Dieu de tous les dragons. Sa vénération pour le Fils, la Mère et le Saint esprit est telle qu'elle occulte parfois ses sens et son jugement.
Classe
Niveau
DV
Niveau(x) de substitution
Description si oui
Dragon Shaman
1
d10
Player's Handbook II










Niveau Global
1
Points d'expérience
0 /1000
Caractéristiques
Base
Mod
Temp
Mod
Jets de sauvegarde
Base
Carac
Autres
Total
Force
9
-1


Réflexes (DEX)
0
+3

+3
Dextérité
14
+2


Constitution
15
+2


Vigueur (CON)
2
+2

+4
Intelligence
12
+1


Sagesse
8
-1


Volonté (SAG)
2
-1

+1
Charisme
14
+2


Points de vie
Dégâts subits
État de santé

10+2
         
0
Soigné
CA 1
10 (base) +2 (DEX) +2 (Armure) +0 (Bouclier) + 1 (Taille) +1 (Armure naturelle) +0 (Autres)
         

Contact
13
Dépourvu
14
BBA 2
+0 (Dragon Shaman)
         
Lutte
-5
Vitesse de déplacement au sol
9m
Initiative
+2
ATTAQUES
Bonus à l'attaque
Dégâts
Portée
Critique
Type
Lance
+0 (BBA) -1 (FOR) +1 (Taille)

1d6-1
6m
x3
P












ARMURE
Bonus à la CA
Bonus DEX maximal
Malus d'armure
% d’échec
Vitesse
Armure de cuir
+2
+6
0
5%
9m












Nom du Don
Type de Don
Évènement lié à l'obtention du Don
Formé au maniement des armes rudimentaires
Formé au maniement des Arcs
Formé au maniement des ?
Général
Dragon Shaman niveau 1
Formé au port des Armures légères
Général
Dragon Shaman niveau 1
Condition : Kobold
Avantage : Le personnage gagne un bonus de +4 à tous ses tests de Force ou de Constitution, mais pas aux tests de compétence dépendant de la Force ou de la Constitution. Le personnage gagne aussi un bonus de +4 sur les tests et jets de sauvegarde suivants : test de Natation pour résister aux dégâts non létaux, jet de Vigueur pour éviter les dégâts non létaux causés par les environnements chauds ou froids, jet de Vigueur pour résister aux dégâts de suffocation, et aux jets de lutte opposé pour éviter d'être agrippé ou immobilisé. Le personnage peut aussi dormir en armure intermédiaire.
Spécial : Ce don compte comme le don Endurance pour ce qui est de satisfaire à des conditions ou prérequis.
Racial
Niveau 1















Désavantage(s)
Points
/

/

Bonus Raciaux (kobold)
Résistances et immunités
  • Humanoïde [Reptilien, Sang draconique]
  • Taille P. En tant que créature de taille Petite, il bénéficie un bonus de +1 à l'attaque et à la CA, un malus de -4 à ses tests de lutte et un bonus de +4 à ses tests de discrétion.
  • Ajustement de caractéristique : +2 Dextérité, -2 Constitution, -4 Force
  • Vision dans le noir : Ils possèdent la vision dans le noir sur 18 mètres.
  • Vitesse de Déplacement de Base : Vitesse de déplacement au sol de 9 mètres.
  • Sensibilité à la lumière du soleil (Ext) : Un kobold souffre d'un malus de -1 à ses jets d'attaque à la lumière du soleil.
  • Bonus d'armure naturelle : Les écailles des kobolds leur proure un bonus d'armure naturelle de +1
  • Bonus raciaux : Les kobolds ont un bonus raciaux de +2 aux jets d'Artisanat(fabrication de pièges), Profession (mineur) et Fouille.
    La compétence Artisanat(fabrication de pièges) est toujours considérés comme une compétence de classe pour un kobold
         
Spécial
  • Draconic Aura [+1] (Su): You can channel the mighty powers of dragonkind to project an aura that grants you and nearby allies a special benefit.
    Projecting an aura is a swift action, and you can only project one draconic aura at a time. An aura remains in effect until you use a free action to dismiss it or you activate another aura in its place. You can have a draconic aura active continually; thus, an aura can be in effect at the start of an encounter even before you take your first turn.
    Unless otherwise noted, your draconic aura affects all allies within 30 feet (including yourself) with line of effect to you. Your aura is dismissed if you become unconscious or are slain, but otherwise it remains in effect even if you are incapable of acting.
    Each time you activate a draconic aura, you can choose from any of the auras that you know.
    - Presence: Bonus on Bluff, Diplomacy, and Intimidate checks equal to your aura bonus.
    - Senses: Bonus on Listen and Spot checks, as well as on initiative checks, equal to your aura bonus.
    - Vigor: Fast healing 1 for each point of your aura bonus, but only affects characters at or below one-half their full normal hit points.
  • Totem Dragon (Green):
    Class Skills :
    Bluff, Hide, Move Silently
    Breath Weapon Energy Type : Cone of acid
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Acrobatie
DEX*[+2]




Équitation*
DEX[+2]



+2
Art de la Magie
INT[+1]




Escalade*
FOR*[-1]



-1
Artisanat (Pièges)*
INT[+1]


+2 (Racial)
+3
Escamotage
DEX*[+2]




Bluff*
CHA[+2]
4


+6
Estimation*
INT[+1]



+1
Concentration*
CON[+2]



+2
Évasion*
DEX*[+2]



+2
Connaissance (Mystères)
INT[+1]




Fouille*
INT[+1]


+2 (Racial)
+3
Connaissance (Nature)
INT[+1]




Intimidation*
CHA[+2]
4


+6
Connaissance (Plans)
INT[+1]




Maîtrise des cordes*
DEX[+2]



+2
Connaissance (Religion)
INT[+1]




Natation*
FOR*[-1]



-1
Contrefaçon*
INT[+1]



+1
Perception auditive*
SAG[-1]
4

+2 (Racial)
+5
Crochetage
DEX[+2]




Premiers secours*
SAG[-1]



-1
Décryptage
INT[+1]




Profession (Mineur)
SAG[-1]


+2 (Racial)

Déguisement*
CHA[+2]



+2
Profession ()
SAG[-1]




Déplacement Silencieux*
DEX*[+2]
4


+6
Psychologie*
SAG[-1]



-1
Désamorçage / Sabotage
INT[+1]



Renseignements*
CHA[+2]



+2
Détection*
SAG[-1]



-1
Représentation ()
CHA[+2]




Diplomatie*
CHA[+2]



+2
Représentation ()
CHA[+2]




Discrétion*
DEX*[+2]


[hide=+4]+4 (Taille)
+6
Saut*
FOR*[-1]



-1
Dressage
CHA[+2]




Survie*
SAG[-1]



-1
Équilibre*
DEX*[+2]



+3
Utilisation d'objets magiques
CHA[+2]




Langues
Draconien,
Équipement porté
Nom
Poids
Prix
Sac à dos
7,5 kg (1 kg)
2 po
  • Couverture d’hiver

  • Paillasse

  • Corde en chanvre, 15 m

  • Grappin

  • 4 Rations de survie

  • Bourse de cuir (avec 10 po)




Bandoulière (12 emplacements)
3,25 kg (0,25 kg)
5 po
  • Outre d'1/4 de litre (eau)























































Masse corporelle
Charge transportée
Poids total
Soulever à bras le corps



jusqu'à 33.75 Kg
Charge légère de 0 à 11.25 kg
X
Pousser ou tirer
Charge intermédiaire de 11.25 à 22.5 kg

jusqu'à 168.75 kg
Charge Lourde de 22.5 à 33.75 kg



Dernière édition par Victor le Lun 2 Fév - 10:08 (2015); édité 3 fois
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Erwan
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MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:18 (2015)    Sujet du message: Kobolds joueurs [HRP] Répondre en citant

Snagha    



Race
Alignement
Sexe
Taille
Poids
Couleur des yeux
Kobold
LM
M
0m75
18kg
Rouges
Date de Naissance
Vénère
Couleur de peau
Type de cheveux
jour mois année CV
Kurtulmak
Noire
Crête qui se dresse lorsqu'il est irrité
Histoire
Née pendant la grande famine; Snagha est plutôt chétif même pour nu Kobold. Il a cependant survécu à ses premières années et reçu un nom. il a finalement fini par trouver une place parmi les siens en se servant de son intellect pour toujours rester discret.

Son crédo est de connaitre son ennemi pour pouvoir s'en débarrasser plus vite. C'est pour ça qu'il a approché à de nombreuses reprises des groupes de gnomes pour en apprendre plus sur eux (leur nombre étant trop grand pour qu'il tente quoique ce soit). Il a ainsi pu apprendre quelques rudiments dans leur langue, ce qui lui servira un jour.
Apparence physique
Un kobold un peu plus noir que les autres. Il est facilement identifiable lorsqu'il s'irrite car une crête se dresse sur sa tête.
Personnalité
Toujours prêt à servir le clan mais pas en combattant. Il préfère l'infiltration à l'assaut de groupe. A cette occasion, il lui arrive également de commercer avec des représentant d'espèces extérieures mais cela reste extrêmement rare.
Classe
Niveau
DV
Niveau(x) de substitution?
Description si oui
Roublard1
d6
Roublard Kobold (lv 1)

- DV : 1d4
- Rapid Retreat (Ex): A kobold rogue who takes the 1st-level racial substitution level gains the ability to retreat quickly from dangerous situations. Any time a kobold rogue with this substitution feature uses the withdraw action, she gains a 1,5 m bonus to her speed.
-Shrewd Trapfinding (Ex): Starting at 1st level, each time a kobold rogue takes a substitution level, she gains a cumulative +2 competence bonus on Search checks to find traps and on Disable Device checks to disarm traps. This bonus is lost if the kobold rogue does not have a number of ranks in Craft trapmaking) equal to or greater than her rogue class level. This substitution feature alters but does not replace the standard rogue’s trapfinding class feature.





Niveau Global
1
Points d'expérience
0 /XX000
Caractéristiques
Base
Mod
Temp
Mod
Jets de sauvegarde
Base
Carac
Autres
Total
Force
12-4
-1


Réflexe (DEX)
2
3
-
5
Dextérité
14+2
+3


Constitution
14-2
+1


Vigueur (CON)
0
1
-
1
Intelligence
16
+3


Sagesse
10
+0


Volonté (SAG)
0
0
-
0
Charisme
12
+1


Points de vie
Dégâts subits
État de santé

4 + 1
   
0
Bonne santé
CA 1
10 (base) + 3 (DEX) + 1 (Équipement) + 1 (armure naturelle) +1 (taille P) + 0 (autre)    
Contact
14
Dépourvu
12
BBA 2
+ 0 (Roublard) + 0 (Mage)
   
Lutte
-5
Vitesse de déplacement au sol
9m
Initiative
3
1 : Classe d'Armure (CA)
2 : Bonus de Base à l'Attaque (BBA)
ATTAQUES
Bonus à l'attaque
Dégâts
Porté
Critique
Type
Dague
-1
1d3-1
3 m
19-20 / x2
Perforant / Tranchant
Dague
-1
1d3-1
15 m
20 / x2
Perforant / Tranchant






ARMURE
Bonus à la CA
Bonus DEX maximal
Malus d'armure
% d’échec
Vitesse
Armure de cuir
+1
+6
0
10%
9m






Nom du Don
Type de Don
Évènement lié à l'obtention du Don
Rapide et silencieux
Général
Personnage niveau 1


Personnage niveau 3


Personnage niveau 6


Personnage niveau 9


Personnage niveau 12


Personnage niveau 15


Personnage niveau 18
Formé au maniement des armes rudimentaires
Général
Roublard niveau 1
Formé au maniement des Pics et marteaux
Général
Roublard niveau 1
Formé au maniement des Lances
Général
Roublard niveau 1
Formé au port des armures légères
Général
Roublard niveau 1
Attaque sournoise (+1d6)
Capacité spéciale
Roublard niveau 1
Recherche des pièges
Capacité spéciale
Roublard niveau 1

Capacité spéciale
Roublard niveau 2

Capacité spéciale
Roublard niveau 3, (6, 9, 12)

Capacité spéciale
Roublard niveau 4

Capacité spéciale
Roublard niveau 8

Pouvoir spécial
Roublard niveau 10

Capacité spéciale
Ensorceleur niveau 1
Bonus Raciaux (Kobold)
Résistances et immunités
  • Bonus racial de +2 en Artisanat (fabrication de pièges), Profession (mineur) et Fouille
  • Bonus racial de +1 en armure naturelle
  • Bonus de taille de +1 à l'attaque et à la CA
  • Bonus de taille de +4 aux tests de discrétion
  • Malus de taille de -4 aux tests de lutte
  • Artisanat (fabrication de pièges) est toujours une compétence de classe
  • Vision dans le noir
  • Sensibilité à la lumière
  • Aucunes
Spécial
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Acrobaties
DEX[+3]




Équitation
DEX[+3]




Art de la Magie
INT[+3]




Escalade
FOR[-1]




Artisanat (Fabrication pièges)
INT[+3]
ACLPR
   

+2 Race
   
9
Escamotage
DEX[+3]
4


7
Bluff
CHA[+1]
4


5
Estimation
INT[+3]




Concentration
CON[+1]




Évasion
DEX[+3]
4


7
Connaissance (Folklore Local)
INT[+3]
ACLPR
   


7
Fouille
INT[+3]
4

+2 Race
   
9
Connaissance (--)
INT[+3]




Intimidation
CHA[+1]




Connaissance (--)
INT[+3]




Maîtrise des cordes
DEX[+3]




Connaissance (--)
INT[+3]




Natation
FOR[-1]




Contrefaçon
DEX[+3]




Perception auditive
SAG[+0]




Crochetage
DEX[+3]
4


7
Premier secours
SAG[+0]




Décryptage
INT[+3]




Profession (Mineur)
INT[+3]


+2 Race
   
5
Déguisement
CHA[+1]
4


5
Profession ()
INT[+3]




Déplacement silencieux
DEX[+3]
4


7
Psychologie
SAG[+0]




Désamorçage / Sabotage
INT[+3]
4


7
Renseignements
CHA[+1]




Détection
SAG[+0]




Représentation (--)
CHA[+1]




Diplomatie
CHA[+1]




Représentation ()
CHA[+1]




Discrétion
DEX[+3]
4

+4 Taille
   
11
Saut
FOR[-1]




Dressage
CHA[+1]




Survie
SAG[+0]




Équilibre
DEX[+3]
4


7
Utilisation d'objets magiques
CHA[+1]
4


5
Langues
Draconien, Commun, Commun des profondeurs, Gnome
Équipement porté
Nom
Poids
Prix
Sac à dos
0,25 kg [0,5 kg]
2 pa
  • Outils de cambrioleur
    0,5 kg
    30 po

  • -- kg
    -- po

  • -- kg
    -- po

  • -- kg
    --

  • -- kg
    --

  • -- kg
    --

  • -- kg
    --

  • -- kg
    --

  • -- kg
    --

  • -- kg
    --

  • -- kg
    --






Ceinture
0,3 kg [0,5kg]
2 pa
  • Outre
    0,5 kg
    2 po
  • Outils d'artisan (fabrication des pièges)
    2,5 kg
    4 po






Armure de cuir
3,75 kg
10 po
Dagues x 2
0,5 kg
4 po

-- kg
--
Nécessaire de camouflage (dans l'alcôve personnelle)
2,5 kg
40 po

-- kg
--

-- kg
--
Dépenses : 90 po / 4 pa
-- kg
--
Bourse ( 34 po / 6 pa / 0 pc)
-- kg
--
Masse corporelle
Charge transportée
Poids total
Soulever à bras le corps
18 kg
8,3 kg
18 kg
jusqu'à 30 Kg
Charge légère de 0 à 9,75 kg
X
Pousser ou tirer
Charge intermédiaire de 9,75 à 19,9 kg
--
jusqu'à 120 kg
Charge Lourde de 19,9 à 30 kg
--
X : État de charge actuel
Autres ou ailleurs
Ici on inscrit ses séjours à l'auberge (ou auprès de dames de bonne compagnie)
Ou le nombre de bières qu'on a lampé.
Les potions utilisées.
Les maladies?
Bref tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Sorts d'ensorceleur
NLS
Bonus supplémentaire
% d'échec des sorts
0
Bonus liés aux sorts
10%
Sorts (DD)
Quota / jour
Utilisés
Colle - Transmutation
Détection de la magie - Universel
Lecture de la magie - Divination
Manipulation a distance - Transmutation
Message - Transmutation
Noir - Transmutation
Ouverture/fermeture - Transmutation
Réparation - Transmutation
0
0
Agrandissement - Transmutation
Déguisement - Illusion
Graisse - Invocation (Création)
Rapetissement - Transmutation
Replis expéditif - Transmutation
0
0
Corde enchantée - Transmutation
Déblocage - Transmutation
Endurance de l’ours - ITransmutation
Force de taureau - Transmutation
0
0
État gazeux - Transmutation
Rage - Enchantement (coercition) [mental]
Rapidité - Transmutation
0
0
Agrandissement de Groupe - Transmutation
Métamorphose - Transmutation
0
0


Dernière édition par Erwan le Mer 4 Fév - 00:48 (2015); édité 1 fois
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MessagePosté le: Lun 2 Fév - 04:25 (2015)    Sujet du message: Kobolds joueurs [HRP] Répondre en citant

           
Iskixen (reste encore beaucoup à modifier, je ferai ça sous peu)


Race
Alignement
Sexe
Taille
Poids
Couleur des yeux
Kobold
LM
M
72 cm
17 kg
rouge
Date de Naissance
Vénère
Couleur de peau
Type de cheveux
?? (entre 10 et 20 ans ?)
Kurtulmak
écailles vertes, un peu claires après la mue, très foncées juste avant
Sans objet
Histoire
"
Isk = étoile, Ixen = feu, les mots employés comme qualificatifs se placent devant. L'important ici est le feu, étant donné que c'était une étoile filante très visible. Ensuite étoile pour dire que cela venait des étoiles, et donc Isk placé devant Ixen
", c'est le nom qui fut donné à ce petit kobold , alors qu'il fut le seul de la tribu à éclore lors d'une nuit durant laquelle fut visible une étoile filante flamboyante. Mais cet évènement particulier ne rendit pas la vie du jeune kobold facile pour autant. Il grandit avec tous les autres kobolds, sans histoire bien spécifique. Sa grande différence fut qu'il était fort doué pour l'artisanat d'arme, notamment les arbalètes et tout ce qui pourrait y ressembler. Et non seulement il les construisait très bien, mais en plus il adorait les manier, et est devenu assez doué avec les années. Sinon, il partage les mêmes atouts que la plupart des kobold, y compris un sens du danger très aiguisé.

Apparence physique
Un kobold sans particularité extraordinaire. Petit, léger, faible, comme la plupart de sa tribu, il n'en est pas moins agile, et cela se voit dans ses mouvements. Il se différencie des autres notamment par ce qu'il porte, étant donné qu'il a le plus souvent son arbalète dans son dos, ainsi qu'un carquois de carreaux, au cas où.


Personnalité
Iskixen est très habile et cela marque fort sa personnalité. Il aime rester libre de ses mouvements, ne pas être encombré. Il aime également peaufiner son arbalète et ses carreaux, ou en créer des nouveaux. Il aime aider sa chambrée quand cela ne gêne pas son confort, et lorsque cela le gêne, il le fait quand même mais réfléchit d'abord à une solution alternative demandant moins d'effort. Le travail, c'est la santé, mais le travail efficace, c'est encore mieux ! Très loyal envers ses camarades, il n'ira cependant pas en première ligne pour eux. Il adore son arbalète, mais il aime encore plus s'en servir, et projette d'en construire une plus grosse qui serait néanmoins adaptée pour lui. Plus tard, peut-être...


Classe
Niveau
DV
Niveau(x) de substitution?
Description si oui
Guerrier (scriptorium)
1
d10
non





--
Niveau Global
1
Points d'expérience
0 /1000
Caractéristiques
Base
Mod
Temp
Mod
Jets de sauvegarde
Base
Carac
Autres
Total
Force
10
+0


Réflexe (DEX)
0
4
-
4
Dextérité
18
+4

Constitution
12
+1


Vigueur (CON)
2
1
-
3
Intelligence
14
+2


Sagesse
10
+0


Volonté (SAG)
0
0
-
0
Charisme
10
+0


Points de vie
Dégâts subits
État de santé

10 + 1
            
0
Bonne santé
CA 1
10 (base) + 4 (DEX)  + 1 (taille P) + 1 (armure naturelle) + 2 (armure de cuir)
            
Contact
10 (base) + 4 (DEX) + 1 (taille P)
            
Dépourvu
10 (base) + 1 (taille P) + 1 (armure naturelle) + 2 (armure de cuir)
            
BBA 2
+ 1 (Guerrier)           
Lutte
=1+0(force)-4 (taille)

Vitesse de déplacement au sol
9 m
Initiative
+4 (dex)
ATTAQUES
Bonus à l'attaque
Dégâts
Porté
Critique
Type
Lance
+1
1d6
6 m (si jetée)
x3
Perforant
Arbalète lourde
+6
1d8
36 m
19-20 / x2Perforant
Carreaux (40)





ARMURE
Bonus à la CA
Bonus DEX maximal
Malus d'armure
% d’échec
Vitesse
Armure de cuir
+2
+6
-0
10
9m






Nom du Don
Type de Don
Évènement lié à l'obtention du Don
Bonus de +1 aux jets d'attaque avec les armes de la famille des arbalètes
Général
Personnage niveau 1


Personnage niveau 3


Personnage niveau 6
Formé au maniement des armes rudimentaires, des arbalètes, des lances, des lames légères et des armes exotiques
Général
Guerrier niveau 1
Formé au port des boucliers et des armures légères, intermédiaires (et lourdes à voir ?)
Général
Guerrier niveau 1
Bonus de +1 aux jets d'attaque avec les armes de la famille des arbalètes






Guerrier
Guerrier niveau 2

Guerrier
Guerrier niveau 4

Guerrier
Guerrier niveau 6

Bonus Raciaux (Kobold)
Résistances et immunités
  • Les kobolds ont un bonus raciaux de +2 aux jets d'Artisanat(fabrication de pièges), Profession (mineur) et Fouille.
  • La compétence Artisanat (fabrication de pièges) est toujours considérée comme une compétence de classe pour un kobold.
  • Vision dans le noir (18m)
  • Armure naturelle +1
  • Sensibilité à la lumière: Les kobolds sont éblouis par temps clair ou dans la zone d’effet d’un sort tel que Lumière du jour.

Spécial
  • [hide= 8 Points de compétences scriptorium](4 + 2(INT)+2(ACLPR))
  • Attaque d'opportunité supplémentaire : 1 (pour un total de 2 par round, dont une peut être sacrifiée pour effectuer une manoeuvre de combat, voir ci dessous)
  • Manoeuvres de combat : Dès le niveau 1, le guerrier peut choisir une manœuvre spéciale dans la liste des manœuvres de guerrier. Il peut alors décider, à n’importe quel moment (même hors de son tour), de sacrifier son attaque d’opportunité afin de réaliser à la place l’une des manœuvres qu’il connaît.
  • Manoeuvre de combat connue : Tir puissant : Lors d'une attaque avec une arme de tir, le personnage rajoute un bonus de +2 aux dégâts. (Ce bonus augmente d'un point tous les 5 niveaux de guerrier, +3 au niveau 5, +4 au niveau 10...) Cette manoeuvre ne peut être utilisée qu'une fois par attaque.
Compétence (8 par niveau, *4 au niveau 1)
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Compétence
Carac
DDM
Syn
Autre
Total
Acrobaties
DEX[+4]
4


7
Équitation
DEX[+4]



4
Art de la Magie
INT[+2]



2
Escalade
FOR[+0]
4


4
Artisanat* (fab. de pièges)
INT[+2]


2
4
Escamotage
DEX[+4]



3
Artisanat* (fabrication d'arme)INT[+2]
4


6
Estimation
INT[+2]



2
Bluff
CHA[+0]



0
Évasion
DEX[+4]



4
Concentration
CON[+1]


1
FouilleINT[+2]


2
2
Connaissance* (Exploration souterraine)
INT[+2]
2


4
Intimidation
CHA[+0]



0
Connaissance ()
INT[+2]




Maîtrise des cordes
DEX[+4]



4
Connaissance ()
INT[+2]




Natation
FOR[+0]
4


4
Contrefaçon
DEX[+4]



4
Perception auditive
SAG[+0]
4


4
Crochetage
DEX[+4]



4
Premiers secours
SAG[+0]



0
Décryptage
INT[+2]



2
Profession* (Mineur)INT[+2]


2
4
Déguisement
DEX[+4]



4
Profession* ()
INT[+2]




Déplacement Silencieux
DEX[+4]



4
Psychologie
SAG[+0]



0
Désamorçage / Sabotage
INT[+2]



2
Renseignements
CHA[+0]



0
Détection
SAG[+0]
4


4
Représentation* ()
CHA[+0]




Diplomatie
CHA[+0]



0
Représentation* ()
CHA[+0]




Discrétion
DEX[+4]


+4
8
Saut
FOR[+0]
4


4
Dressage
CHA[+0]



0
Survie
SAG[+0]



0
Équilibre
DEX[+4]



4
Utilisation d'objets magiques
CHA[+0]



0
Langues*Draconien
Équipement porté
Nom
Poids
Prix
Sac à dos
0.25 kg
2 po
  • Couverture d’hiver
    0.35 kg
    5 pa
  • Paillasse
    0.6 kg
    1 pa
  • Outils d'artisan (fabrication d'arbalètes et carreaux)
    1,25 kg
    5 po



  • 4 Rations de survie
    0.5 kg
    20 pa
  • Bourse de cuir (avec 10 po)

Ceinture


  • Outre d'1/4 de litre (eau)
    0.25 kg
    1 po






Lance
1.5 kg
2 po
Arbalète lourdes et 40 carreaux (2 carquois, trois bien serrés, le dernier facilement accessible)
3 kg
54 po
Armure de cuir
3,25 kg
10 po






Masse corporelle
Charge transportée
Poids total
Soulever à bras le corps
17 kg
10,95 kg
27,95 kg
jusqu'à 37,5 Kg
Charge légère de 0 à 13,125 kg
X
Pousser ou tirer
Charge intermédiaire jusqu'à 24,75 kg

jusqu'à 187,5 kg
Charge Lourde jusqu'à 37,5 kg

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