Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion kobold

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Campagnes et scénarii -> The Kobold Inquisition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:20 (2015)    Sujet du message: Discussion kobold Répondre en citant

Je regarde ce post très intéressant, je viendrai bien, mais comme je n'ai jamais lu que les races "monstrueuses" pouvaient être jouer (et pas qu'en PNJ pas me MJ) je n'ai pas encore les connaissances.
Je retourne lire mes grimoires ! Mais le concept est très intéressant !

EDIT : effectivement, dans la liste des monstres sans modificateur on a Kobold, Gobelin et Orque.
Mais le Kobold n'est pas une race qui vient à la lumière... dure pour une campagne non ?
Donc resterait Orque ou Gobelin.

Vous voulez bien que je me joigne à vous ?
Si oui, je ferai bien un Guerrier/Roublard. Smile
Dites moi ce que vous en pensez.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:27 (2015)    Sujet du message: Discussion kobold Répondre en citant

une team de roublard / mages semble se profiler. Un truc qui fonce au CaC serait pas mal en plus Very Happy
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:29 (2015)    Sujet du message: Discussion kobold Répondre en citant

C'est crédible un gobelin ?
Ou alors je passe sur un guerrier humain... mais c'est dommage.
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:10 (2015)    Sujet du message: Discussion kobold Répondre en citant

Remy, tu apprendras que les Kobolds c'est le bien  Laughing
Erwan
Troll docteur

Masculin