Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des temps agités [HRP]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Campagnes et scénarii -> Campagne de la Crise du Fer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Oki les ptits loups.

Donc on démarre bientôt avec nos trois joueurs présents et prêts à en découdre.

Ici le HRP donc pour discuter stratégie, RP ou même simplement pour encensser votre formidable MD qu'il est beau.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:14 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Allons-y Alonso !
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:02 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Ahah, la référence Very Happy (j'ai rêvé toute ma vie de pouvoir dire ça!)
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Oooh vous êtes adorables. Vous jouez plus RP que moi. C'est super les enfants!
Arthur
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:16 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

C'est ça de jouer avec des experts. ^^

@Erwan, J'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un Alonso, un jour peut-être...
Diego
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:43 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Haha, l'ester egg, pas mal. :p

Ça commence fort pour vous en tout cas. Une petite bataille en perspective.
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:21 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

bjr Diego tu es de retour? ou bien c'est un passage? Fouet
Diego
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:16 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

De retour ? Je ne suis jamais parti xD
Arthur
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:57 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Romain tente subtilement de te faire comprendre qu'il aimerait te fouetter (juste pour le plaisir hein?) mais comme il est au Gabon, il ne peut pas se permettre de faire le voyage jusqu'à chez toi juste pour ça donc il faudrait qu'il le fasse en Rp. Malheureusement, il faudrait qu'il te fasse rejoindre la partie mais il ne peut pas se résoudre à faire jouer un perso sans BG. C'est un tourment indicible pour lui. Crying or Very sad
Alors je t'en supplie, pour le bien-être de son esprit dément et vicieux, complète ta fiche perso et [voix de pervers sadique] viens jouer avec nous. [/voix de pervers sadique] Wink

Je dois avouer que je ne m'étais pas rappelé de Xzart. Il va falloir que je rejoue à Baldur's Gate. ^^
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

ooh oui viens jouer avec nous Twisted Evil

bien résumé arthur. @ramon C'est vrai "qu'un elfe sans passé" c'est cool mais enfin ça me laisse peu à travailler. :p Sur l'autre sujet je te proposait une piste de BG si elle t’intéresse. (en gros tu pique en partie de BG de Kivan (Kivan+bg1 sur google) pour prendre un coté vengeur taciturne et amer.

Finalement je vais prendre pas mal de liberté avec l'histoire classique de BG quand même. mais il y aura plein de clins d’œil tout de même. en plus de la reprise des grands axes bien sur. Mais pour ceux qui y ont déjà jouer ne pensez pas revivre un "remake" fidèle aux sensations d'antan.
Arthur
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:29 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Psst c'est Diego, pas Ramon.

Pom pom pom je me promène.
Diego
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 02:10 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Oui, c'est comme ça que je l'avais compris après coup. Cela dit, je suis fort occupé en ce moment et j'avoue ne pas avoir encore pris le temps d'écrire quoi que ce soit.

Demain sera encore un jour loin de tout ordinateur, je vais donc essayer de mettre à jour ma fiche dès lundi sans faute (et le MJ pourra me fouetter avec tous les martifouette qu'il voudra).
Ramon
Forban de la sémantique

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Romain a écrit:
ooh oui viens jouer avec nous Twisted Evil

@ramon C'est vrai "qu'un elfe sans passé" c'est cool mais enfin ça me laisse peu à travailler..

Gné ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 12:38 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Romain a confondu vos deux noms. L'offense quoi... Very Happy
Romain
Maître du Jeu

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Des temps agités [HRP] Répondre en citant

Holy sh***

désolé oui oui je m'adressais à Diego pas à Ramon... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Des temps agités [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Campagnes et scénarii -> Campagne de la Crise du Fer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange