Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les différents manuels et autres codex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Questions, idées, discussions et critiques [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:11 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Bonjour.

Afin de me familiariser avec tout l'huniers et les différente règles (et à force de lire des fiches de perso),
je me suis rendu compte qu'il me fallait lire (et conserver) certain article de référence.

Comme les Codex.

Et je me demandai où les aviez-vous trouver...

J'ai fait une recherche sur google avec "Codex Profane" pdf sauf qu'il n'est pas facilement téléchargeable.
il y a Scribd mais j'aime les PDF que je peux lire et relire a volonté...
il y a aussi 4shared mais je n'aime pas ce qui demande des inscriptions...
il y a aussi le bon vieux torent mais je n'utilise pas cela...

Je suis surpris de ne pas voir de lien direct (DDL) via a site de partage classique...

Comment faites-vous ?

EDIT : j'ai trouvé ça.

EDIT : il me manque toujours le Manuel du Joueur II (mais je ne sais pas si c'est pour D&D 3,5 ou 4...
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon
Absent

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

J'ai le manuel du joueur 3.5 en PDF si cela t'intéresse.
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Ah si ce n'est pas le même PDF que celui de chez moi je veux bien !
Celui que j'ai téléchargé est tout buggué :

Merci !
Manon
Absent

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:47 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

En effet c'est pas terrible! Je t'envoie ça en MP.
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

J'ai trouvé aussi cette page : http://thyamath.com/index2.html

Mais là encore, le manuel a des pages étrange (soit très zoomé soit dézoomé mais on peut lire)
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Si tu es patient, tu peux aussi attendre le retour de l'admin pour avoir accès à certains livres de règles.
Mais personnellement, je trouve que les sites "DRS" et "Gemmaline" fournissent la majorité des renseignements dont tu as besoin pour créer un personnage, te renseigner sur des points de règles, connaitre la faune, la flore, les populations, les cultures, etc... des régions de Faerun ou tout simplement en apprendre plus sur l'histoire (bien que pour ma part j'ai pu constater quelques divergences sur des faits historiques du monde de D&D)
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Oui c'est vrai que ces sites sont pas mal.

Mais déjà il n'y a pas les superbe illustrations qu'on voit dans les livres Hé hé hé
Et puis lire ces livres donne des idées.

Là je cherchai à voir comment monter un ensorceleur sans une futur campagne,
puis de là j'ai (re)découvert le Nécromancien et tous les Lignages Monstrueux et autres Niveaux de Sang-Mêlé. (Les Arcanes Exhumes)
ça m'a donné envie de demander à un MD de lancer les dés pour moi et de me dire quel sang-mêlé j'aurai comme prochain perso !

Et j'ai encore pleins de trucs à découvrir hehe

Je suis frustré de ne pas (encore) avec trouvé le Complet Mage en français...
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Le Complete Mage ne fut jamais traduit en Français. Quatre codex seulement furent traduits: profane, divin, martial et aventureux.

Je vais te partager par e-mail les pdf que je possède, vu que je possède tous les livres et que tu joues avec nous.
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 06:48 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Merci beaucoup !
Tu es bilingue non ?
Je vais essayer de lire tout ça mais en anglais c'est un peu raide Embarassed
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Sans dire que je suis bilingue, je suis "fluent". Sur internet, faut vite le devenir. Wink

Pose-moi des questions au besoin.

Edit: Ça me fait penser qu'il faut que je m'arrange pour que Nils me passe le Codex martial dans son héritage, j'dois compléter ma collection. Very Happy
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

en voici d'autres : http://minus.com/mdnd35
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Le premier que j'ai essayé me disait que le fichier "n'existait pas ou n'était pas disponible". Pour les autres, je les possède en version papier et j'ai les pdf également. Cependant, il faut pas oublier que ces pdf sont des versions illégales de ces fichiers. Je les possède et les partagerai aux intéressés de ce forum, puisque vous êtes comme mes joueurs sur une table de jeu, mais je n'encourage pas leur distribution dans tous les sens. Wink
Remy
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex Répondre en citant

Tu parles du deluxe character ?
Il se télécharge chez moi.

J'ai essayé de te l'uploarder sur ton Drive mais ça me marque que je n'ai pas l'autorisation.
Réessaies de le télécharger et sinon je t'enverrai un wetransfer. Okay

Et oui, c'est illégale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Les différents manuels et autres codex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Questions, idées, discussions et critiques [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange