Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nyogtha, passionné de jdr et fournisseur de battlemaps ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Antichambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyogtha72
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: Nyogtha, passionné de jdr et fournisseur de battlemaps ;) Répondre en citant

Bonjour amis belges,

Je fais un petit coucou sur ce forum très agréable histoire de vous informer de l'existence de mon site, le "Parchemin de Nyogtha" où je mets à dispo de la communauté roliste de nombreuses aides de jeu et battlemaps pour nos parties de JDR.
Je suis passionné, comme vous et c'est vraiment un partage désintéressé. Il n'y a meme pas l'ombre d'une pub sur mon site, c'est vous dire !
Dans tous les cas, bon jeu à vous et j'espère avoir le plaisir de vous lire Smile

http://medievalshop.com/parchemin/

NB : j'ai posté là car tout m'était fermé ... je pense que ce n'est pas l'endroit le plus approprié .... désolé si cela vous créé des tracas les gars.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Nyogtha, passionné de jdr et fournisseur de battlemaps ;) Répondre en citant

Sujet déplacé dans l'antichambre. Il est possible d'écrire ici sans même avoir un compte sur le forum. Merci pour cette attention, je copierai le lien dans la partie ressources pour les MJ.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Nyogtha, passionné de jdr et fournisseur de battlemaps ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange