Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Floodeur suprême à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Hello, Hello

Donc, je viens d'en discuter avec notre admin préféré et je me propose de l'aider dans sa tâche d'administrer cet endroit et surtout de vous faire jouer. 
Il est actuellement le seul MD du groupe et il en fait beaucoup pour nous. 

Je viens donc vers vous aujourd'hui, nouveaux, anciens, animaux et autres pokémons pour que vous me donniez votre avis. 

Mais d'abord, si je le met ici, c'est que ça ne concerne pas que D&D, en effet, je peux aussi vous faire jouer à Pavillon Noir qui est un jeu que j'adore et qui est historique avec des pirates, des marins, de l'escrime et tout et tout Smile  

Donc, voici mes questions :
 - Avez vous envie de rejoindre une nouvelle partie (qui pourrait se lancer dans les quinze jours) ? 
 - Quel univers vous ferait envie, plutôt D&D, plutôt PN ?
 - Avez vous des questions ? 

Merci de répondre à ça ! 

J'ai déjà vu dans les commentaires des demandes particulières au niveau d'une partie de D&D ! 
ça ne sera en rien une partie monstrueuse parce que ce n'est pas dans l'objectif du scénario que j'ai actuellement !
Et pour ce que disais Jonathan, ça n'aura rien a voir avec une partie ou tu te cache et tu cours dans tous les sens ! 

++

Dernière édition par Mathieu le Mer 16 Avr - 16:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:39 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Anything, anywhere, anytime. Mais je préfère les trucs où je peux avoir l'impression d'être cool, et pas celle de devoir ramper et courir pour ma vie constamment.

On a quelques nouveaux qui pourraient rejoindre une nouvelle campagne ou un nouveau jeu. Il y a aussi le redémarrage de la campagne en Chult. Et enfin, je paraphraserai notre bon Ramon, il faut mieux vous concentrer pour bien jouer un personnage qu'en faire cinq et ne pas être réactifs sur ceux-là.

Go geeks go !
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:43 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Une campagne D&D monstrueuse me plairait bien (orque, trolls, goblins).
Sinon du PN serait pas mal non plus.

Il serait tout de même intéressant que tu indique quels jeux tu peux mener autre que D&D.
Par exemple, si tu fais une campagne de metal adventure, je suis carrément pour Hé hé hé.
Franck
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:55 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Je suis pour l'idée d'Erwan, faut ben recommencé à quelque part, pour une partie monstrueuse.
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Si on relance du D&D j'y réfléchirai, je serais a priori partant, faut juste que je réfléchisse bien à mon perso avant pour être sûr que je ne vais pas en avoir assez après quelques semaines Wink
Mathieu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Edit ajouté dans le corps d'article

J'ai déjà vu dans les commentaires des demandes particulières au niveau d'une partie de D&D ! 
ça ne sera en rien une partie monstrueuse parce que ce n'est pas dans l'objectif du scénario que j'ai actuellement !
Et pour ce que disais Jonathan, ça n'aura rien a voir avec une partie ou tu te cache et tu cours dans tous les sens ! 

Et pour répondre @Robin
 Je te comprends tout a fait mais pour l'instant j'attends de voir ce que les gens voudraient jouer, si c'est plus du D&D ou du Pavillon Noir ! 
Ensuite, je rendrai publique le synopsis du scénario ce qui permettra de réfléchir aux personnages !
Franck
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:46 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Je vais t'avouer que moi je suis plus D&D

1ere Raison -Je connais pas Pavillon Noir et pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de lire tout une panoplie de règle

2eme Raison - Je sais pas nager, ok j'avais pas de deuxième raison bon
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Pas de problème Mat' Wink je ne faisais que dire mon avis ^^
Stéphane
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Hey,

Pour ma part, frais et dispo, pourrait-on dire, je suis partant pour D&D. Que ce soir Chult ou un nouveau scénario, je suis partant !
Morgane
Personnage Joueur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Viens dans les chuts! Mais resort pas ton vanaran!quoi que...
Mathieu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Salut à tous !
De ce que j'en ai vu actuellement, je prends la décision d'ouvrir une campagne D&D puisque c'est le souhait des gens.

Donc, je peux déjà vous offrir le nom et je vous donnerai le synopsis ce soir ou demain

Bal Tragique à Val Balafre

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire et m'envoyez des MP avec vos idées de persos et vous aurez les informations nécessaires en même temps que le synopsis
Franck
Absent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Je m'inscris et j'attends la synopsis pour faire mon perso Wink
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:57 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Idem, j'en suis Very Happy
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Pour ma part j'attendrais bien le synopsis avant de confirmer Smile Pas que je n'ai pas confiance en tes talents de MD hein Wink J'ai juste pas envie de me lancer si je pense que ça ne me motivera pas de manière prolongée Smile
Ramon
Forban de la sémantique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations Répondre en citant

Seconded Tire la langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Nouvelles Campagnes, Nouveaux Jeux, Motivations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange