Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Hello,

Comme un boulet impatient, j'ai merdouillé dans l'inscription et ai mis un pseudo à la place de mon prénom. Je suis sûr qu'un admin compatissant passant par là réparera ma bévue en 2 clics !

En résumé : Homme, 25 ans, pion dans un collège, étudiant, rôliste depuis 6 ans, Lille, Nord, France, célibataire.

J'ai envie de tenter l'expérience jdr via forum, notamment de maitriser la campagne officielle z-corps !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu
Floodeur suprême à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Bienvenu m'sieur !
Dès que l'admin aura lu ta présentation, il te changera ça et te passera dans le groupe PJ qui te donnera l'accès aux campagnes et tout et tout
Fabrice
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.

A bientôt sur le forum.
Olivier
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Salut Dom !

Moi ce mec la , je ne sais pas pour vous , mais je l aime déjà bien . Peut être à cause de son idée de Z Corp.
Si j avais eu plus de temps, je vous aurai proposer quelquechose d'équivalent . Un scenar maison basé sur lles règles de shadowrun.....
Mais voilà, j ai déjà pas le temps de jouer ........

Mais OK pour filer un coup de main à Dom !!!!
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Sois le bienvenu Dom

Je t'ai ajouté pour le moment au groupe PJ. Tu as ainsi accès à l'ensemble du forum. Pour ton projet, si tu souhaites masteriser une partie, le plus dur sera de constituer un noyau dur de joueurs. Libre à toi de poster une proposition de nouveau jeu dans la partie Divers, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux jeux ou d'y rejouer. Si tu as des questions plus particulières, tu peux les poser ici (dans ton sujet, que tu devrais consulter régulièrement et "suivre", pour être notifié de toute réponse), créer un nouveau sujet à ce propos, ou m'envoyer un MP.

Voili voilà Okay
Olivier
Absent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Pour Z corp, Je me propose comme joueur ou pour suppler le MJ
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:49 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Bonjour et bienvenu!
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: Dom Répondre en citant

Compte supprimé le 18/12/13 après une inactivité de 3 mois et aucun message de réponse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Dom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange