Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Campagne de Padhiver - second groupe [HRP]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Archives -> Campagne de la Perle du Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Mes chers petits,

Je vous propose ici de jouer une autre campagne, ou plutôt un autre groupe d'aventuriers, en parallèle avec le premier qui pour le moment fait une pause dans une maison des docks. La raison est simple: nous avons plusieurs nouveaux qui sont en attente d'une campagne, et le décors de celle-ci est déjà posé. Je vais donc créer une série de personnage pré-tiré que vous pourrez choisir d'interpréter, et qui constitueront un second groupe d'académiciens. Ce deuxième groupe a déjà été évoqué, après l'attaque de l'académie et agissant aussi comme groupe de reconnaissance pour Dame Aribeth.

Que toute personne désireuse de jouer dans Donjons et dragons se manifeste à la suite de ce poste.

Détail important: je ne souhaite pas faire jouer des membres qui jouent déjà dans une de mes campagnes, que ce soit la Perle du Nord (premier groupe), Anti-Morts-Vivants ou Eshowdow. Je préfère qu'ils se concentrent plutôt sur leurs personnages actuels.

Dernière édition par Jonathan le Jeu 18 Juil - 22:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Absent

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:43 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Partant pour jouer un nain si il y en a un de dispo Smile et je pense qu'entre cette partie et celle que je compte maitriser je serai au max de mes possibilités sur forum.
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Il y a bien un nain dispo, mais la foule ne se presse pas au portillon. Nos nouveaux membres ont déjà lâché l'affaire on dirait. Sad

Je vais tout de même préparer les fiches et les publier dès que les préparations d'examen me laissent souffler.
Fabrice
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Ok, héhé je vais avoir mon nain Very Happy
Jacques
Absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Je pourrais être intéressé puisque les campagnes que je jouais sont stoppées si celà est toujours d'actualité
Cordialement

Dernière édition par Jacques le Ven 19 Juil - 14:17 (2013); édité 1 fois
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:53 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Les fiches sont en cours de rédaction. Wink
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Les premières fiches ont été postées ici.

Manifestez votre intérêt dans ce sujet qui deviendra le sujet de discussion HRP pour le second groupe (reste à lui trouver un nom ^^).
Fabrice
Absent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Prem's sur le nain Smile
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Okay ! Mathieu est intéressé par la roublarde, ce qui nous permettrait de commencer la campagne dès qu'on aura au moins un troisième joueur. Un quatrième serait idéal.
Fabrice
Absent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Je vais dire à Alexandre de se dépêcher.
Jacques
Absent

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:37 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Je serais intéressé par le paladin, ou si c'est possible un demi géant guerrier psychique

cordialement
Alexandre
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:00 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le moine.

Amicalement,
Alexandre
Mathieu
Floodeur suprême à la retraite

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:15 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Deux questions :
- A part Fabrice et moi, qui joue ?

- Jonathan, tu as mis la fiche de perso à jour de Nayade telle qu'on en avait parlé ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Ben je pensais qu'Alexandre et Jacques partaient à l'aventure avec nous, pis ce pauvre garçon est tombé malade. Et avec toi qui pars en vacances, ça m'ennuierait de faire un faux départ. Qu'importe, jouez jouez, je m'occupe de vous. Wink
Jacques
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:49 (2013)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP] Répondre en citant

Désoler si je post ici, mais j'ai un ou deux soucis.

Pour le paladin, je ne trouve pas les dons: - Héritage Céleste et Lanceur de sort polyvalent.

Je ne vois plus ce qui est affiché sur le chat.

Et je ne suis pas certain que les mp passent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Campagne de Padhiver - second groupe [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Donjons et dragons 3.5 -> Archives -> Campagne de la Perle du Nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange