Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ours
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Ours Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

Vous vous en doutez, Ours n'est pas mon vrai prénom, mais même si il est demandé de mettre le vrai, j'espère que vous le comprendrez, je n'aime pas mettre d'information sur internet. Même si c'est vrai qu'un bête prénom ne fait pas de mal.

J'ai 20 ans, et je fais du jeu de rôle depuis de nombreuses années. A la fois en temps que joueur et que maître de jeu. Je n'ai jamais fais de jeu de rôle en ligne, toutes mes parties ont été joué autour d'une table. J'ai essentiellement joué a D&D 3.5, mais aussi cthulhu, shadow run, vampire, Qin, et une tripotées de système fait sur mesure pour un scénario ou deux. J'ai joué des aventures sous un paquet de formats différents :

_La campagne qu'on sait même pas si elle a une fin. Pour raconter une sorte d'épopée.

_Les scénarios en pagaille pas forcement liés entre eux, avec les même personnages. Ce qui permet de suivre son évolution jusqu’à des niveau parfois juste trop élevés.

_La série de 3 à 4 séance pour raconter un scénario plus complexe que quelque chose qui tienne en 4 ou 5 heures. Format très ouvert a l'imagination, permet de créer des univers originaux, mais sans avoir à les développer à outrance.

_La murder, ou les personnages se cachent mutuellement des informations, le tout dans une atmosphère oppressante, apportant le mensonge, la trahison et le meurtre au sein du groupe de PJ.