Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Convention Eclipse 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Convention Eclipse 11 Répondre en citant

Yop,

Alors Eclipse c'est une convention de JDR qui se déroule cette année à Rennes du 5 au 7 avril 2013.
Je ne ferais pas de description plus claire que là : http://www.ascreb.org/clubs/jdr/convention/edito.php

Je vous confirme ça dans la semaine, mais s'il y a des intéressés, je peux loger jusqu'à 6 personnes chez moi (y'a de la place mais faudra amener duvets et peut-être un ou deux matelas gonflables s'il y a du monde).

Je ferais aussi un appel sur skype pour notre cher admin qui ne vient plus ici aussi souvent qu'il le voudrait.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:38 (2013)    Sujet du message: Convention Eclipse 11 Répondre en citant

Merci pour le renseignement, Erwan. Je ne pense pas que je descendrai dans ta normandie profonde pour l'occasion, mais l'idée est sympa.

Pour ceux qui sont plus au nord, Troll et légendes aura lieu le week-end du 29 au 31 mars.
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: Convention Eclipse 11 Répondre en citant

Ok jo.

Par contre, il fallait que je réagisse pour combler ton ignorance : Rennes c'est en ile et vilaine (Bretagne donc) et pas en Normandie.
Fais attention la prochaine fois car traiter un Breton de Normand c'est un peu comme dire à un corse qu'il est français, ça passe mal.

Pour trolls et légendes, ça tombe mal car je serai certainement en déplacement à ce moment là.

Il n'y aurait pas un autre rassemblement de rôlistes en mai par hasard? Histoire que je vienne vous passer le bonjour au passage Wink
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Convention Eclipse 11 Répondre en citant

Oups, mae culpa, j'ai pas fait la différence entre les deux régions.

PS: C'est toi la vilaine Tire la langue
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Convention Eclipse 11 Répondre en citant

Hé hé hé

Sinon, s'il y a des intéressés j'ai toujours moyen de loger les gens pour le moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Convention Eclipse 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange