Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jessivy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessivy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens me présenter comme il se doit. Je m'appelle Nicolas et j'ai 26 ans. Je vis à Colombes dans la région Parisienne et je travaille dans la comptabilité. Je suis en couple et également papa d'une petite fille. J'ai une conséquente carrière en tant que joueur de jeux-vidéo mais je dois bien avouer ne jamais avoir essayé de jouer à un Donjons et Dragons ou autre jeux de rôle et je voulais réparer ce tord en m'inscrivant sur ce forum. J'espère que ce manque d'expérience n'est pas un problème car j'ai très envie d'apprendre et de devenir membre de cette communauté.
Je vous laisse en espérant vous voir sur le site très bientôt.
Bon jeu à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
Absent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:45 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Bienvenue a toi
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pour information, l'admin du forum risque de mettre un temps fou pour changer ton statut et ainsi te donner accès aux campagnes de donjon et dragon.
Il en profitera aussi pour te modifier ton pseudo qui sera à partir de ce moment ton prénom (comme il est demandé à l'inscription Tire la langue).
Le temps que ça se fasse, tu peux toujours commencer à aller sur les sites de "gemmaline" et le "DRS" où tu trouveras un aperçu assez détaillé des règles.

N'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre Wink

Merci pour ce topo Erwan Wink
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:46 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Hello ! Puisque nous avons déjà un Nico parmi nos membres (même s'il ne va pas tarder à disparaître vu son manque de réaction depuis des mois) tu resteras Jessivy. Disons que je deviens laxiste ces temps ci.

Sois le bienvenu ! Je t'ai fait membre à part entière, et tu es libre d'explorer toutes les parties du forum. Une place va sans doute se libérer dans la partie de Chult, où il faut jouer des méchants. Va donc y jeter un coup d'oeil.

Pour la création de ta fiche de personnage, tu peux me poser des questions par MP (tu sais déjà comment faire) ou ici, ou sur le sujet de la campagne qui t'intéresse. Les sections de Règles du forum devraient répondre à beaucoup de tes questions. Bon vol !
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Tu es surtout devenu laxatif jo (j'en tairais les raisons pour respecter les règles de bienséance Hé hé hé ) avec les fautes Tire la langue

Plus sérieusement et sans mauvais esprit, pour compléter ce que notre cher admin a dit plus haut.

En cas de problème pour le remplissage de ta fiche de personnage n'hésite pas à me contacter par les moyens cités plus haut. Il en va de même si tu souhaites (mais n'y arrive pas) rajouter certains éléments à ta fiche de perso.
Edward
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:32 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

bienvenue ! Smile
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Salut Jessivy ! Si tu souhaites intégrer une campagne Donjons et dragons, une nouvelle aventure va commencer ici !
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Membre supprimé le 16/04/2014 après plus d'un an d'inactivité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Jessivy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange