Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jessivy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessivy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je viens me présenter comme il se doit. Je m'appelle Nicolas et j'ai 26 ans. Je vis à Colombes dans la région Parisienne et je travaille dans la comptabilité. Je suis en couple et également papa d'une petite fille. J'ai une conséquente carrière en tant que joueur de jeux-vidéo mais je dois bien avouer ne jamais avoir essayé de jouer à un Donjons et Dragons ou autre jeux de rôle et je voulais réparer ce tord en m'inscrivant sur ce forum. J'espère que ce manque d'expérience n'est pas un problème car j'ai très envie d'apprendre et de devenir membre de cette communauté.
Je vous laisse en espérant vous voir sur le site très bientôt.
Bon jeu à tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryan
Absent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:45 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Bienvenue a toi
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:34 (2013)    Sujet du message: Jessivy Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pour information, l'admin du forum risque de mettre un temps fou pour changer ton statut et ainsi te donner accès aux campagnes de donjon et dragon.
Il en profitera aussi pour te modifier ton pseudo qui sera à partir de ce moment ton prénom (comme il est demandé à l'inscription Tire la langue).