Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Salut à toutes et tous, membres de Forum JDR,

Voici venu le moment d'un petit mail de bilan et de remerciement pour cette année 2012. Comme chaque année, notre forum a grandi, avec la venue de nombreux nouveaux inscrits. Nous avons dépassé les trente membres inscrits, et même si certains viennent d'arriver ou nous ont quittés voici plusieurs mois, tous ont contribué au jeu sur ce forum.

Je reste persuadé que nous trouv(er)ons notre force dans une petite communauté, soudée, qui se connaît et s'apprécie. Bien entendu, cela requiert des investissements, en temps et en orthographe grammaticale, mais les résultats sont encourageants. Malgré les occupations/obligations diverses qui ralentissent souvent nos histoires, les personnages se construisent et progressent, et j'en suis heureux.

Surtout, veillez à maintenir une bonne communication avec nous. Si quelque chose vous déplaît, faites -le savoir. Si au contraire ça vous convient, dites-le, et vous ferez des heureux. Mettez à jour votre profil, et donnez-nous de vos nouvelles.

Je vous remercie tous et vous souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année.

Dernière édition par Jonathan le Ven 14 Déc - 22:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

J'espère que vous avez tous reçus ce petit mail, sans quoi vous feriez bien d'aller rapidement activer les newsletters ! Fouet

Ce sujet me permettra aussi de recevoir vos suggestions pour la nouvelle année. Si vous avez des demandes, des vœux, des critiques à faire, faites-le ici.

Je n'aime pas nommer des gens car j'ai peur d'en oublier, mais remercions quand même, —outre les fantômes de Robin et de Nils—:

Mathieu et Erwan, le duo de choc de floodeurs représenté dans chaque campagne.
Guillaume et Ramon, discrets mais présents depuis le tout début, et dont la qualité des messages est exemplaire.
Edward et Victor, avec leurs personnages... bizarres...
Sam, qui nous est revenu après une longue absence.
William et Kalo, qui s'aventurent dans les étendues inconnues d'autres jeux de rôles.

Et puis tous ces petits et grands nouveaux, depuis quelques mois, dont certains semblent si prometteurs: Stroy, Diego, Dante, Seb, Thomas, Olivier, Manon, Matie, Alliocha
J'espère vous voir faire de l'ombre aux anciens. Okay

Pour ma part, je prends les bonnes résolutions d'être le plus disponible possible, de répondre plus vite aux campagnes, et de ne plus négliger les lancements de sorts d'Othon.
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

*Se manifestant depuis le plan éthéré*
Vous ne pouvez me vaincre ! Si vous me tuez, je reviendrai bien plus puissant que vous ne le serez jamais ! Je serai toujours là, à rôder dans l'ombre, prêt à frapper, ou bien à répondre à d'éventuels sujets, c'est selon. (CAUSE I'M BATMAN)

Plus sérieusement, j'ajouterai au message de Jonathan que je suis tout aussi content que lui. En tant que deuxième inscrit et en tant que frère de l'administrateur, je vous souhaite également une bonne fin du monde d'année !

Une de mes résolutions sera d'essayer d'écrire un peu plus. Ne fut-ce que des jeux exquis. Je n'ai pas la régularité pour suivre ou faire une campagne, mais ça ne m'interdit pas d'écrire tout de même ;-) Puisse la nouvelle année vous être profitable ! Amusez vous bien !
Guillaume
Absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci pour le compliment Jonathan. Je ne pensais pas que la qualité de mes messages était si exemplaire que ça Smile. Merci également à tous les MJ pour leur patience. Je n'ose imaginer votre frustration de parfois devoir en attendre après nous, joueurs, pour pouvoir faire avancer leur campagne.

J'en profite pour vous dire que je serais absent cette semaine, fêtes de fin d'année oblige. A l'année prochaine Wink
Robin
Terminator de dragons

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Parce que c'est aujourd'hui,
parce qu'un peu de flood ne fais pas de mal,
parce que vous le valez bien,
je vous souhaite une

JOYEUSE COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE L'ENFANT PARTHÉNOGÉNÉTIQUE !

(formule chopée à mon frère tout puissant, je n'ai aucun droit dessus excepté celui que je me donne moi-même, c'est à dire celui de la duplication)
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Un peu de flood, hein, mais pas trop... Twisted Evil

TAUNNNT MAAAAASTER !
Guillaume
Absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Je vous souhaite une très bonne année 2013. Tous mes voeux de bonheur et de santé. Que votre imagination reste fertile et votre plume chaude !
Erwan
Troll docteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Bonne année à tous!
Et tout le tralala aussi Hé hé hé
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Slaan n'est pas bizarre, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Oula... ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici... c'est trop tard pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe Laughing ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Et bon retour à Fabrice également ! Je suis toujours heureux de revoir d'anciens membres. Evidemment, pour se relancer, va falloir se consacrer un peu à une partie hein, mais on peut trouver des formules légères ou plus libres, comme le jeu exquis...

Comment ça, je cherche encore à recruter d'innocents joueurs dans mes filets démoniaques ?
Victor
Personnage Joueur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013 Répondre en citant

Tu seras content alors, je reviens et j'ai embarqué ma chérie dans mon sac, elle devrait s'inscrire sous peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Meilleurs vœux et bonnes résolutions pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange