Jeux de rôles par Forum Index du Forum

Jeux de rôles par Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:27 (2012)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

salut moi c'est arioch as booker as fabien j'ai 37 ans et ça fait plus de vingt ans que je fais des jdr je suis passé par tous les classiques de d&d à stormbringer en passant par warhammer néphilim et même polaris mais maintenant je joue à add, star wars et je masterise la brigade chimérique

Dernière édition par Fabien le Dim 25 Nov - 14:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:49 (2012)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

arioch a écrit:
salut j'aimerai bien que tu me mette dans le groupe pj

Bonjour Fabien,

Je vais être un peu exigeant, mais je souhaiterais que tu édites ton sujet de présentation pour respecter les règles (ton prénom) et corriger ton orthographe. Je sais, cela fait "grammar nazi", mais je tiens à ce que le forum soit d'un bon niveau. Faisons attention à notre écriture, c'est plus agréable pour tout le monde.

Une fois que ce sera fait, je te passerai les droits d'accès. J'ai déjà changé ton pseudo pour Fabien, là aussi pour coller avec les règles du forum.

A bientôt
Fabien
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

voila c'est bon maintenant
Nils
Roi des elfes barbares

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Maintenant que le maître des lieux est apaisé, laisse moi te souhaiter la bienvenue.

N'hésite pas à farfouiller, lire, poser des questions si tu en as qui te turlupinent (de cheval).

Je laisse à Jonathan le soin de te faire une présentation officielle sujet par sujet, il aime tant ça. Very Happy (A moins que Mathieu ne le précède, mais j'en doute)
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Tu as maintenant accès aux différentes parties du forum.

A toi de trouver une campagne dans laquelle tu souhaites (et tu peux) t'intégrer. Parcoure les sujets à l'envi, et renseigne-toi auprès des MD. Il faut évidemment qu'il y ait encore une place disponible. Mes campagnes sont pour le moment complètes. Si suffisamment de gens sont motivés, on pourrait en ouvrir une autre, dans D&D 3.5

Il y aussi d'autres jeux possibles. Sois bien attentif aux règlements du forum, s'il te plaît, et fais en sorte de "suivre" ce sujet. Ainsi nous pourrons facilement te contacter en y écrivant un message, et tu recevras une notification par mail.

Bon jeu !
Jonathan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Compte supprimé le 11 mai 2013 après plus de cinq mois d'inactivité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Fabien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeux de rôles par Forum Index du Forum -> Hors jeu [HRP] -> Corbeille -> Membres supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange